Rechercher : dans
Par :

Graphique open office histogramme et courbe

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 00:34:13 gratteuse, le 21 nov 2008 à 10:11:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recherché sur tout le site ccm avant mais je n'ai rien trouvé.
je souhaiterai réaliser un simple graphique sous open office v 2.4.1 qui contiendrai un histogramme puis y ajouter d'autre données avec une courbe .
Comment ajouter la courbe sur le graphique je ne trouve pas la fonction.
Merci à tous .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Graphique open office histogramme et courbe » dans :
Numéros de page dans Open Office Voir Voici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

OOoForum, le 21 nov 2008 à 23:42:31

Lisez ce fil : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=6210
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

gratteuse, le 26 nov 2008 à 09:58:23

Bonjour à tous

Merci pour votre reponse c'est exactement ce que je cherchais.

Bonne continuation.

Répondre à gratteuse

3

pseudo, le 24 avr 2009 à 23:50:28
Répondre à pseudo

4

adnaneioss, le 25 avr 2009 à 00:23:09

Svp j ai besion d aide , j ai chiffrer des dossier qui apertient des tof et video a moi puis j ai oublie et j ai formater le pc et quand je vien de lire ce fichier ou pr dechifrer ils veulen tplus et le blém ke j ai oublie comment s appele logiciel que avec j avais chiffrer mes dossier

Répondre à adnaneioss

5

OOoForum, le 25 avr 2009 à 00:34:13

Quel est le rapport avec le problème initial qui traite de "graphique open office histogramme et courbe" ?
Merci de faire un effort de rédaction, votre SMS est illisible.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum