Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Graphique open office histogramme et courbe [Résolu]

gratteuse 56Messages postés 25 décembre 2006Date d'inscription 7 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2009 à 00:34
Bonjour,
J'ai recherché sur tout le site ccm avant mais je n'ai rien trouvé.
je souhaiterai réaliser un simple graphique sous open office v 2.4.1 qui contiendrai un histogramme puis y ajouter d'autre données avec une courbe .
Comment ajouter la courbe sur le graphique je ne trouve pas la fonction.
Merci à tous .
Lire la suite 

Graphique open office histogramme et courbe »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Lisez ce fil : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=6210
gratteuse- 26 nov. 2008 à 09:58
Bonjour à tous

Merci pour votre reponse c'est exactement ce que je cherchais.

Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp j ai besion d aide , j ai chiffrer des dossier qui apertient des tof et video a moi puis j ai oublie et j ai formater le pc et quand je vien de lire ce fichier ou pr dechifrer ils veulen tplus et le blém ke j ai oublie comment s appele logiciel que avec j avais chiffrer mes dossier
OOoForum- 25 avril 2009 à 00:34
Quel est le rapport avec le problème initial qui traite de "graphique open office histogramme et courbe" ?
Merci de faire un effort de rédaction, votre SMS est illisible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Graphique open office histogramme et courbe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?