Mon i-buddy ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
mimie - 21 nov. 2008 à 09:53
 valou - 13 mai 2012 à 12:21
Bonjour,mon i-buddy a fontionné qu un seul jour ,j en ai offert un a ma niece il a fontionné 1 semaine,que doit t on faire , est ce un probleme de parametre.j en ai offert un a ma belle soeur le sien n fontionne pas non plus . quand on demarre le pc il bouge puis avec msn il n marche pas.on arrive pas a obtenir l installation complete en français..
.c est dommage,
je vous remercie d avance de me repondre.A BIENTOT
A voir également:

16 réponses

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le site officiel i-buddy ne fonctionne pas ? car je pense sincèrement que les problèmes viennent de là ...je tente une mise a jour mais il me dit qu'il y a une erreur de connection au serveur et il n'y a pas d'autre page sur le site que la principale....
merci d'avance
11
Idem pour moi
0
Salut à tous,
J'ai de bonnes nouvelles pour tous, je résume:
Ayant acheté un I-buddy il y a 3jours je me devais de le faire fonctionner convenablement....le CD d'installation n'offrait qu'une version 1.X du software et les fonctions en étaient donc limitées, le site www.i-buddy.com ne fonctionnant pas (non plus) chez moi depuis ces 3jours (peut-être en rénovations mais ça traîne) j'ai commencé à chercher un peu partout après une version plus récente et après de nombreuses heures "d'épluchage" des liens google je suis tombé sur un site néerlandais qui permet de télécharger la version 2.0.10 il suffit de cliquer sur "hier" à la 2ème ligne de l'article(pour ceux qui ne comprennent pas le néerlandais ça veut dire "ici"). Voici le lien:

http://www.i-buddyshop.nl/?page=information&page_id=7


grâce à cette version mon i-buddy a enfin commencé à réagir aux messages de MSN et de plus il a appris à danser avec Windows Media Player...
0
Merci Arnaud pour ton information. Ca marche nickel chez moi grâce au site Néerlandais (que j'avais trouvé mais ou je pannais rien à rien ;) donc merci aussi pour la traduction du cliqué ici que je cherchais désespérément)
0
merci pour les info je l ai fait et il ne fonctionne toujours pas snifffffffffffffffff
0
windytsubasa
13 mai 2011 à 12:50
C'est pareil pour moi, je l'ai installé mais il ne reagit pas du tout (moi j'ai le windows 7)
Cependant quand je teste le i buddy il bouge
mais quand je reçoi des messages sur msn ou j'ecoute la musique il ne fait rien !
0
Simple il faut faire un click droit propriétés compatibilité et mettre Exécuter ce programme en tant qu'aministrateur
2
J'ai eu un i-buddy pour mon noel et la solution donnée pour vista n'est pas complète, il faut bien aller dans compatibilité et cocher la case "executer ce programme en tant qu'administrateur", puis aller dans "afficher les paramètres pour tous les utilisateurs, et recocher la case "executer ce ,programme en tant qu'administrateur".
En espérant que ce conseil n'est pas inutile, bonne soirée a tous
0
mamounette > gto89
4 janv. 2009 à 23:11
merci a toi
maintenant il marche
bonne journée
0
Lili1811 > gto89
17 avril 2009 à 00:34
jai acheter un ibuddy cet apres midi et il ne fonctionne pa sur mon ordi ki est sous Vista , alors qu'il fonctionne parfaitement sous XP.... et tout sa meme apres avoir fait ce que tu proposai comme solution...
Pourrai tu maider stp?
0
gto89 > Lili1811
19 avril 2009 à 21:24
Salut!!

J'espere aussi pouvoir t'aider!!

As-tu la derniere version de I-buddy manager? moi c'est le 2.0.4
Avec cette version, tu peut même faire danser ton i-buddy sur Windows media player 11.Y-arrive tu ??
Qd tu va dans les paramètres, est ce que ton i-buddy réagit quand tu fait tester??
Dis moi si tu reponds à tout ces critères.
Au pire des cas, désinstalle tout et recommence en refaisant toute les opérations (très important de cocher Exécuter ce programme en tant qu'aministrateur dans les deux fenêtres, surtout si tu as un vista 64 bits comme moi et que rien est compatible avec).

J'ai essayé un test zip à telecharger sur le site officiel, mais ça ne marche pas. Au niveau instal et compatibilité, ils sont vraiment nul!!

Le seul problème que je n'arrive pas à enlever est le démarrage en même temps que windows, il me le laisse en programme bloqué. Mais c'est un pb mineur
Tu as p-e le même pb?
Bonne soirée à toi, et n'hésite pas à tout détaillé pour que l'on comprennent ton pb !!!!
0
Salut ! Voilà je viens d'acheter mon i buddy.
J'ai vista et je n'arrive pas à le faire fonctionner en fonction de mes contacts Windows Live Messenger.
Par contre quand je clique dans "paramètres" et sur "tester" il focntionne .
Le site officiel ne marche pas chez moi -' Que puis-je faire ? :)
0
edelweis3874
25 déc. 2008 à 17:56
bonjour,

tout d'abord joyeux noel , je suis dans le meme cas que toi ma fille ma offert un i-buddy pour noel et rien
il ne marche pas avec msn juste quand on se connecte et encore
as tu trouvé une solution

bon courage

nathe
1
j'avais le meme pb; va dans le logiciel ibuddy, aide et fait une mise à jour logiciel; après tout rentre dans l'ordre.
Joyeux Noel
0
Lady P > ber2brun
5 janv. 2009 à 01:12
Super, mise à jour du logiciel et il fonctionne, merci!
0
saby > ber2brun
10 janv. 2010 à 23:33
bonjour,

je viens d'acheté un i-budy, il s'enregistre parfaitement mais impossible pour moi d'ouvrir le fichier

un message d'erreur apparait, impossible d'ouvrir "application d'installation de i-buddy"...

même un clique droit ne me permet pas d'utiliser la fonction "exécuter en tant qu'administrateur ..."

pourrais tu m'aider ??


je suis sous XP,
0
Bonjour, mon père ma acheté un i-buddy et j'ai télécharger la nouvelle version,il marche quand je fait tester mais il ne marche pas sur msn et aprés terminer de la nouvelle version il me font:"une erreur c produite ou impossible d'atteindre le réseau i-buddy".(je n'ai pas mis les mots exacte mais la phrase veut dire la même chose.)Je suis sous windows.
0
j'ai aucun endroit pour cliquer sur autoriser, je suis sous xp et d'après ce que j'ai compris ce "autoriser" n'est dospo que sous vista,

Merci pour ta rep, mais ça ne marche toujours pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah non sayé !!! Sa marche enfin ! Merci beaucoup pour ton lien!
1
solutiondudimanche
30 nov. 2008 à 21:51
va télécharger la derniere version du logiciel Ibuddy manager sur le site www.i-buddy.com
0
Bonsoir,

Mon i-buddy à moi ne fonctionne pas non plus, je travail sous xp.

J'ai fait ce que vous avez installer la dernière verions et désormais il fonctionne avec windows media player il "danse"

Mais sur msn rien, jamais rien, pourtant sur les tests il fonctionne très bien !

Aidez moi :(
0
bonjour, j m en rapelle plus tres bien, mais essaye, quand tu as i.buddy sur ton bureau, tu clic 2 fois dessus pour l ouvrir, puis clic autoriser ,une fenetre va s ouvrir et tu clic sur l petit trait en haut l icone du i.buddy ira se placer en bas a droite de ton ecran a chaque demarage faut qu il soit en bas a droite
.
tiens moi au courant si tu as reussi
bonne chance
0
merci beaucoup ca fonctionne =) merci encore
0
Bonjour je suis encore dans le même problème, j'ai télécharger la version sur le site néerlandais. J'ai mis de la musique, au début il a capté du son et après plus rien... u.u' j'aimerais bien qu'il marche ! svp
0
Moi je n'y arrive tjs pas :-(
Qqun peut m'aider svp? :-(
0
czabkiewicz
15 nov. 2010 à 14:33
salut à tous
impossible de se connecter sur leur site pour faire une mise à jour, je tourne avec vista, l'installation n'a posée aucun problemes. lorsque je fais un test, il fonctionne bien, mais il ne fonctionne pas avec msn. j'ai pourtant installé le logiciel en tant qu'administrateur. je pense qu'un mise à jour pourrait solutionner ce probleme, mais leur site ne fonctionne pas. honte à eux.
si quelqu'un a une solution, un lien pour une mise à jour, ou autre. qu'il me fasse signe.
a+
0
pareil
0
j'ai un petit ordinateur de portable qui ne fait pas lecteur de disquettes
sur quelle site je peut telecharger l'instalation du i-buddy
merci de me repondre
0
J'ai le même probléme !
0
mon i buddy ne fonctione pas quand j'ouvre mon pc et il ne fonctionne pas quand on se connecte comment je doit faire
0
J'ai le même problème que toi et il ne fonctionne pas avec media player non plus :-(
0
bonjour je viens de recevoir un i buddy de mon copain j'ai fait le teste et il fonctionne mais quand je me conncete a msn rien ne se passe , j'ai lu vos commentaire et fait ts ce qui était noté mais rien ne change svp aidez moi merci
0
je croit que ceci et une arnaque car le mienne ne marche pas non plus comme toute personne avant cette objet qb
0
si ceci n'etait pas une arnaque la personnes qui les a cree qui reste sur ce site matin et soir nous repondre.
0