Rechercher : dans
Par :

Explication Code région Aer Lingus

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 16:16:03 Sylvain45, le 21 nov 2008 à 08:17:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Voilà je souhaite acheter des billets d'avions sur le site de la compagnie Aer Lingus, et c'est la première fois pour moi que je fais cela, par contre j'ai un soucis de compréhension avec deux de leur case :
En effet, quand je dois remplir les informations sur les passagers, j'arrive à la partie : Numéro de télephone et je dois choisir plusieurs choses :
1/ Type de numéro et là c'est mobile/cellulaire ou Heure, j'ai choisis Heure
2/ le pays, bon pas trop du j'ai pris france^^
3/ Code Région, là j'y comprends rien , la case est précédé de l'indicatif téléphonique +33, mais quand je tape mon numéro de téléphone avec ou sans le 0, je n'ai pas assez de place pour mettre tous les chiffres donc que dois je mettre ici ?
4/Numéro local, là aussi que dois je mettre ?

Merci de vos réponses

Sylvain45

Meilleures réponses pour « Explication Code région Aer Lingus » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

16kiwi64, le 22 nov 2008 à 11:32:58

Hey !
Exactement le m^me problème, l'as tu résolu, d'avance merci.
Je pars incéssament sous peu, et c'est assez embêtant de pas pouvoir avancer plus !
Ciao
Clément

Répondre à 16kiwi64

2

Sylvain45, le 24 nov 2008 à 16:16:03
  • +2

C'est résolu,
En fait dans code région tu mets l'indicatif de ton numéro de téléphone, je veux dire les deux premiers chiffres, par exemple si tu appelles de Paris ce sera 01 et dans la case d'a côté tu mets la suite du numéro.
J'ai eu cette réponse en appelant le service aer lingus

Voilà bon vol

Répondre à Sylvain45