Supprimer les processus inutiles

Fermé
Cookinet - 21 nov. 2008 à 05:19
Eddoh Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 21 nov. 2008 à 06:16
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon ordinateur est très lent et il plante à chaque fois que je joue à un jeu avec le message: "Ressources systèmes insuffisantes, redémarrage requis" ou quelque chose comme ça... Un jour dans le gestionnaire des tâches, j'ai remarqué un grand nombre de processus, dont la plupart doivent être inutiles. Le problème c'est que je ne sais pas quoi supprimer sans foutre la merde... Voici ma liste de processus (44):

CLI.exe
CLI.exe
firefox.exe
taskmgr.exe
msmsgs.exe
cftmon.exe
CLI.exe
PWRISOM.EXE
InCD.exe
NBHGui.exe
PDVDServ.exe
SMax4.exe
smax4pnp.exe
jusched.exe
avgcc.exe
RichVideo.exe
Apache.exe
PnkBstrA.exe
nSvcLog.exe
InCDsrv.exe
Apache.exe
explorer.exe
avgemc.exe
avgupsvc.exe
avgamsvr.exe
spoolsv.exe
ati2evxx.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
ati2evxx.exe
Isass.exe
services.exe
winlogon.exe
csrss.exe
alg.exe
smss.exe
wuauclt.exe
System
Processus inactif
A voir également:

3 réponses

Eddoh Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 4
21 nov. 2008 à 05:36
De tous c'est processus quel est celui qui utilise le plus de ressources (processeur et mémoire )aussi quel est le jeux que tu joue ainsi que les caractéristiques de ton PC
0
Voici un screen de ma liste de processus: https://imageshack.com/

Ca plante surtout quand je joue à medieval 2 total war, counter strike, call of duty.

Les caractéristiques de mon PC:
processeur Athlon 64 1,8 ghz 3000+
Carte graphique Ati X1600 512 mhz
1 gb de ram ddr2
0
Eddoh Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 4
21 nov. 2008 à 06:16
C'est seulement un problème de ressources essai d'augmenter la taille du fichier d'échange d' XP je crois que ça devrai allez .
0