Rechercher : dans
Par :

Dofus personnage important

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 20:20:56 le joueur dofus, le 21 nov 2008 à 01:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je joue a dofus jai une fecatte lvl 37 equiper de dora+52 intell et 50 force , anneau mental , cape boufante ... je veux me creer un perso plus fort et ki xp vite jesite a me fiare un xelor air sauf ke le probleme jessai de vendre mai ekip mai personne ne machete mes chose, jai de la difficulter a me faire des kamas donc je ne peux pas macheter un taody.

jemerai avoir des truc pour me faire de largent asser vite svp... J'ai une sacrieuse 49 boulanger mai sa raporte pas asser vite

Merci D'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dofus personnage important » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

Hanntox, le 29 jan 2009 à 14:39:50
  • +3

Tu fé le dj bouf en boucle et d qe tu as 50 corne de bouftou tu va te fere un parcho sagesse qi se revend a 10 000k voiir 11 000k lunité

Répondre à Hanntox

2

demone-boy, le 2 avr 2009 à 15:54:56
  • +2

Salu moi ossi javai le meme pb je te conseil de = - mettre tes item en hdv et de baiser un peu chaque semaine -sinon je te propose de venir sur amyro pour xp a fon avec mon cousin et moi cra 195 et iop 156 ^^ ( ses gratos tkt)

Répondre à demone-boy

4

anonyme, le 2 jui 2009 à 14:38:22
  • +1

Moi je veut bien ke tu mxp a fond mini lvl 60 un iop feu sur amayiro stp gratos merci davane je suis abbo en + alors c cool allez rappelles moi vite
PS : jespere ke tu jou souvent z dofus car c les vacances et jsus abbo encore 26 jours a peu près aller bye bye repond moi vite

Répondre à anonyme

3

lovedetoi, le 16 jun 2009 à 21:06:43
  • +1

Jai le meme probleme ke oti fecatte mais moi c a trouver mon personage je ne sais pas le kel me convient le mieu :/ merci si vous me donner kelke conseil ...

Répondre à lovedetoi

5

vitotas, le 5 jui 2009 à 17:34:35
  • +1

Tu peux toujours te faire un Xelor feu PA j en ai un lvl 47 j enleve 5 Pa par tour et je tape corect et tu est beaucoup accepter en groupe car tu enleve les PA donc t xp vite lvl 24 on m a appelé pour donjon blop et lvl 32 pour donjon squeletes

Répondre à vitotas

7

noikis, le 21 sep 2009 à 20:19:03
  • +1

Mai toi en sacri feu puisque ta des eki intel c puissance alorssa xp vite pui tu le von en kamas et tu fai nimport quel perso a++

Répondre à noikis