Rechercher : dans
Par :

TELECHARGER LA MISE A JOUR DE LA PS3

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 18:00:40 K35000, le 21 nov 2008 à 01:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a faire la mise a jour de ma ps3 avec la version 2.52, je fais exactement ce que vous conseiller mais quand je choisis mise a jour par support de stockage ca me repond aucune donnée de mise a jour applicable trouvée, pourtant j ai bien telecharger la version 2.52 sur le site officielle, aidez moi je pète un cable, merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TELECHARGER LA MISE A JOUR DE LA PS3 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

radioactif, le 21 nov 2008 à 03:38:57

Ils faut que la mise a jours soit dans le bon dossier (mai peut pas t'édais plus je les toujour fait sur internet)

Répondre à radioactif

2

K35000, le 21 nov 2008 à 14:06:28

Merci pour ta reponse , mais j comprend plus rien

Répondre à K35000

3

radioactif, le 21 nov 2008 à 14:51:26

J'ai trouver la reponse a ton sujet:

Ils faut que tu fasse un dossier PS3 puis dans se dossier un autre UPDATE et puis la mise a jour de se dernier (attention a bien respecter les majuscule)
comme ceci.

PS3\UPDATE\ fichier mise a jour.

C'est le même principe pour les sauvegarde de jeux sauf qu'il faut créer le dossier SAVE dans le dossier PS3.

bonne mise a jours

Répondre à radioactif

4

zak_kim, le 14 mai 2009 à 23:15:06

Merci pour l'info ! ça marche !

Répondre à zak_kim

5

kenzeur, le 10 aoû 2009 à 18:00:40

Bonjour a tous je suit au bord de la crise de nerf je beau cherchée sur la toile me je trouve quedale je cherche a telecharger la version 2.80 de la ps3 manuelement enfin pour la metre sur clée usb et faire la mise a jours de cette maniere svp aider moi

Répondre à kenzeur
Collection CommentÇaMarche.net