Activer recherche Reseau Vista

Résolu/Fermé
mamatgsxr - 21 nov. 2008 à 00:50
 Hazae - 28 juil. 2012 à 12:41
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment activer dans le centre de réseau et partage l'onglet RECHERCHE DE RESEAU car pour moi impossible de la mettre en activer elle reste en personnalisé.

Merci

6 réponses

Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
6 févr. 2009 à 05:40
Bonjour j'ai une bonne nouvelle j'ai trouver comment activer la découverte réseau sous vista je me suis renseigné sur le site de microsoft et il disait que cela venait soit du parefeu qui bloquait la fonctionnalité soit il s'agissait des services suivant qui n'étaient pas activés : dnscache, fdrespub, ssdpsrv et upnphostare, mais seul le dnscache m'a suffit.

Pour activé les services il faut aller dans démarrer, dans la barre de recherche qui figure juste sous tous les programmes taper services l'ordinateur cherchera le programme de service pour vous puis quand vous l'avez trouver et ouvert cherchez le service client DNS et activé le, puis normalement dans votre centre de réseau et de partage votre découverte de réseau s'est activé toute seule, si sa ne suffit pas activé le manuellement et si cela reste toujours sur personnalisé et bien activé tous les service réseau,

Voilà sa a l'air bien chiant a faire mais c'est très simple j'espère que sa vous aura aider si vous avez d'autres souci par rapport a cela dîtes le moi a +
15
Merci beaucoup pour vos explications très claires (ce qui n'est pas toujours le cas dans les forums). Elles m'ont permis de régler mon problème qui était identique au votre.
0
voila g fais exactement ce que tu as écris mais il y a le message d'erreur 10107: un appel système normalement infaillible a échoué.
Peux tu m'aider?
0
Et comment on les trouve fdrespub, ssdpsrv et upnphostare ?
0
Moi c'est pareil j'ai le même soucis et j'ai beau chercher et avoir réinitialisé le pare feux windows sa ne fonctionne pas si quelqu'un avait la solution sa serait bien cool merci
2
meme probleme pour moi, si qqn a la solution svp
1
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
24 mars 2009 à 19:02
derien en meme temps je préfère tout décrire d'un coup que devoir expliquer chaque étape dans différents message en vous laissant vous débrouillez par vous même j'aime beaucoup ce site et je pense que quand un souci est résolu c mieu de décrire un maximum pour les futures personnes qui auront le même genre de souci par la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vitadol Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 22:40
bonjour, merci également à vous pour vos explications, ma fille a réussi à activer son INTERNET en activant toutes les services et en réinitialisant INTERNET tout simplement.
0
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
21 nov. 2008 à 10:16
bonjour

simplement en cochant la case adéquate
-1
J'ai le meme probleme, merci ali-baba on est trop bete on y avait pas pensé lol.
impossible d'activer le réseau...
0