Rechercher : dans
Par :

Comment installer RAID 1

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 09:15:21 fouad-de-casa, le 21 nov 2008 à 00:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur HPcompaq d530 cmt CPU : 2,8 /RAM : 1G. avec deux disques durs IDE de 80 giga pour chacun .
je voudrais que mes données seront copiées automatiquement sur les deux disques en utilisant RAID 1 (raid logiciel).
si quelqu'un m'expliquer par un tutorial ou autre chose comment faire ca .
est ce que je dois installer le controleur raid ? est ce que ma carte mère supporte cette technologie ...?
est merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment installer RAID 1 » dans :
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) Voir Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

zoomsteak, le 25 nov 2008 à 09:15:21

Le d530 cmt ne prend pas en charge le raid le dc7800 le fait par contre ..voila c tout ce que je peux te dire

Répondre à zoomsteak
Collection CommentÇaMarche.net