Bonjour,
comme dit dans le titre l'excellent site seriesgringas.org n'est plus, si quelqu'un le retrouve a une nouvelle adresse, s'il vous plait, faites en part, merci.
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows.
Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ?
(Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.)
Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows.
Solution :
Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site.
Mode...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante :
Première étape : Vérification...
Merci, c'est sympa de répondre mais c'est une vieille question. Le site à changer d'adresses pas mal de fois mais apparemment le .tv est là pour quelques temps.
Si quelqu'un sait mettre le sujet en résolu, qu'il ne se gène pas :)
Le site à encore disparu ! Durant la semaine du 09/11/09 au 15/11/09 il commençait à avoir des problèmes ! Comme par exemple la disparition des archives et tout et à la fin de la semaine il était officiellement mort ! SNIF ! R.I.P. !
Alors je voulais savoir si quelqu'un à déjà des échos de la new adresse s'il vous plait !!!
J'ai déjà raté un épisode de Desperate Housewives et si ça continu un épisode de smallville avec ! :'S
Pourtant le site sur lequel je me fournis en sous titres continu d'en faire donc ces bien qu'ils se fournissent quelque part ? :-/
Tu trouveras la première sur le site que j'ai indiqué plus haut.
Pour la seconde, une simple commande google comme ça "king S01E01 rapidshare" (sans les "") te donnera de nombreux choix.