Rechercher : dans
Par :

Boutons javascript non cliquables

Dernière réponse le 21 aoû 2004 à 19:20:46 jéjé, le 20 aoû 2004 à 22:01:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j ai un ptit soucis depuis hier...qd je navigue et que je clique sur des boutons en java, ceux-ci ne réagissent pas
mes paramètres java sont pourtant activés

matos:
ie 5
win 2000 pro

si kk1 a une suggestion, merci d avance
@+
Jéjé

Meilleures réponses pour « boutons javascript non cliquables » dans :
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

Jéjé, le 20 aoû 2004 à 22:09:17

Précisions:

c qd il y a du javascript ds les balises input que les formulaires ne se valident pas...mon javascript n est pas désactivé car pour tout le reste ça fonctionne (roll-over...)
c bizarre nan?

voilà
merci

Répondre à Jéjé

2

re, le 21 aoû 2004 à 19:20:46

Tjs le même pb...

Répondre à re