Rechercher : dans
Par :

Préparation test QCM chez Dell (au Maroc)

Sonicstar, le 20 nov 2008 à 22:42:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais bientôt passer un test QCM pour la société Dell. Je sais qu'on va me poser à peu près ces question. J'aimerais bien que vous puissiez me répondre afin d'anticiper les bonnes réponses.

Les questions sont :

1.Entre les Disques durs SATA, PATA et (ou) IDE : Classez les du plus rapide au plus lent, du plus performant au moins performant, Du plus fiable au moins fiable ?

Réponse :

2.Peu-être que celle ci est une question piège : Par quelles connectiques pourais-on les connexions en réseau ?
IDE et/ou Cable RJ45 et/ou USB ? Moi je metterais, cable réseau RJ45 mais je ne suis pas sur si j' ajoute aussi la connectique USB répondras bien aussi à la question.

Alors à votree avis ??

3. Quelles sont les differentes connectiques pour brancher les carte graphiques ? AGP, PCI... et ?

Réponse :

4.Peut-on brancher plusieurs écrans sur la même carte graphique ? et pour plusieurs écrans VGA ?

Réponse :

5.Windows XP 64 bits sert à quoi ? quelles sont tous ses avantages et inconvenients ?

Réponse :

6.Classez moi toutes les versions de Windows dans l'ordre chronologique du moins récent au plus récent compris les Windows NT ?

Réponse :

7.Pour mettre une bonne RAM dans un PC quelles sont référeces qu'il faut vérifier ?

Réponse :

8.A quoi ca sert le processeur ? les détails de la répense sont importants !

Réponse :

Essayez de répondre un maximmun de ses question !

Ca m'aideras beaucoup pour mon entretien !

Merci beaucoup !

Sonic

Configuration: Réseau, Wibdows, Hardware-Software ...

Meilleures réponses pour « Préparation test QCM chez Dell (au Maroc) » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Collection CommentÇaMarche.net