Bonjour,
Je vais bientôt passer un test QCM pour la société Dell. Je sais qu'on va me poser à peu près ces question. J'aimerais bien que vous puissiez me répondre afin d'anticiper les bonnes réponses.
Les questions sont :
1.Entre les Disques durs SATA, PATA et (ou) IDE : Classez les du plus rapide au plus lent, du plus performant au moins performant, Du plus fiable au moins fiable ?
Réponse :
2.Peu-être que celle ci est une question piège : Par quelles connectiques pourais-on les connexions en réseau ?
IDE et/ou Cable RJ45 et/ou USB ? Moi je metterais, cable réseau RJ45 mais je ne suis pas sur si j' ajoute aussi la connectique USB répondras bien aussi à la question.
Alors à votree avis ??
3. Quelles sont les differentes connectiques pour brancher les carte graphiques ? AGP, PCI... et ?
Réponse :
4.Peut-on brancher plusieurs écrans sur la même carte graphique ? et pour plusieurs écrans VGA ?
Réponse :
5.Windows XP 64 bits sert à quoi ? quelles sont tous ses avantages et inconvenients ?
Réponse :
6.Classez moi toutes les versions de Windows dans l'ordre chronologique du moins récent au plus récent compris les Windows NT ?
Réponse :
7.Pour mettre une bonne RAM dans un PC quelles sont référeces qu'il faut vérifier ?
Réponse :
8.A quoi ca sert le processeur ? les détails de la répense sont importants !
Réponse :
Essayez de répondre un maximmun de ses question !
Ca m'aideras beaucoup pour mon entretien !
Merci beaucoup !
Sonic
Configuration: Réseau, Wibdows, Hardware-Software ...