Posez votre question Signaler

Pool shark

sandra - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 02:04
Bonjour,
lorsque je mùe connecte a un jeu de billard pool shark un message s'nscrit en anglais "que ma validiter de jeu est expirer" alors j'ouvre un autr compte et apres cela le meme message apparais. que faire?
Lire la suite 

Pool shark »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Le probleme est résolu . ............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai été obligé d'aller chercher un autre jeu en trois d parceque lorsque je me connecte sur le serveur toujours le même message apparaissait vous avez perdu la connection veuillez réessayer plus tard ou vérifier la connexion alors que tous est ok, alors est ce pool shark a une date d'expiration je sais pas en tout les cas dégoute je suis sur 3 d online pool pas mal non plus avec plusieur jeu en plus sympas mais je préfère poo shark
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca fait plusieurs semaines que le jeu ne fonctionne plus.
Depuis 2 jours, il semble vouloir repartir sauf que la connexion est impossible.
Et vous, vous en êtes où ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gros probleme de connection impossible de ce connecté www.poolsharks.fr/
help me merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme, start exe ne fonctionne plus et impossible d'ouvrir le site de pool sharks.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai-le-meme-soucis---ca-se-lance-plus?pourquoi-le-site-a-fermé??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pool shark » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?