Rechercher : dans
Par :

Balise meta name

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 09:13:20 mehdi_84, le 20 nov 2008 à 22:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis entrain de me lencer sur les balise meta name mais je trouve ca un peu conpliquer voilas ce que j'ai fait

<meta name="description" content="Decouvrez la turquie, ancien empire ottoman avec byzance,et aujourd'hui a cheval entre l'europe et l'asie avec istanbul. Partez en vacances au soleil dans un pays qui a une profonde histoire, laissez vous porter par la mer de bodrum ou d'izmir. Les hotels au bord des plages sont souvent très confortables. Visitez le bosphore d'istanbul ces grands bazards authentiques et ces mosquees"

<meta name="keywords" content="turquie,istanbul,bodrum,voyage,orient,france turquie,turquie europe,climat turquie,météo turquie,meteo turquie,youtube turquie,voyage en turquie,sejour en turquie,visite turquie,plan turquie,mer,plage,hotel,plages,ici turquie,ici,hotels turquie,byzance,izmir,capitale turquie,ankara,turkie,turkey,turkiye,pays,empire ottoman,asie,decouvrir,europe;soleil,histoire,bosphore,grands bazards, mosquees"

<meta name="Identifier-URL" content="http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/">

<meta name="ROBOTS" content="ALL">

je sais qu'il y en a encore beaucoup d'autre j'amerais que l'on me dise quel balise mettre et comment

si RAD ZONE tu est las j'aimerais que tu m'aide
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Balise meta name » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...

1

mehdi_84, le 20 nov 2008 à 22:35:46

Je viens de rajouter ceci

<meta name="description" content="Decouvrez la turquie, ancien empire ottoman avec byzance,et aujourd'hui a cheval entre l'europe et l'asie avec istanbul. Partez en vacances au soleil dans un pays qui a une profonde histoire, laissez vous porter par la mer de bodrum ou d'izmir. Les hotels au bord des plages sont souvent très confortables. Visitez le bosphore d'istanbul ces grands bazards authentiques et ces mosquees"

<meta name="keywords" content="turquie,istanbul,bodrum,voyage,orient,france turquie,turquie europe,climat turquie,météo turquie,meteo turquie,youtube turquie,voyage en turquie,sejour en turquie,visite turquie,plan turquie,mer,plage,hotel,plages,ici turquie,ici,hotels turquie,byzance,izmir,capitale turquie,ankara,turkie,turkey,turkiye,pays,empire ottoman,asie,decouvrir,europe;soleil,histoire,bosphore,grands bazards, mosquees"

<meta name="Identifier-URL" content="http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/">

<meta name="ROBOTS" content="ALL">

<META http-equiv="Content-Language" content="fr">

<META name="author" content="Belma Susler">

<META name="revisit-after" content="20 days">

<META name="reply-to" content="s_belma_84_@hotmail.com">

<META name="Rating" content="General">

je voudrais savoir si il y a des erreurs et ou je doit les placer

Répondre à mehdi_84

2

bg62, le 21 nov 2008 à 09:53:00

Bonjour
ben pour RAD en ce moment ...
enfin as-tu regardé dans la FAQ ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9060 les balises dans la partie head
tu as pas mal de balises non fermées ...
sache aussi que les plus importantes sont :
title
description
keywords
robots
les autres restent bien 'optionnelles', mais ça ne mange pas de pain non plus de les mettre à condition de respecter le codage et les normes (nombre de caractères par exemple)
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

3

mehdi_84, le 21 nov 2008 à 10:55:25

Comment ca il ne sont pas fermer les balises ?

desoler je ne comprend pas

tu peut donner un exemple stp

Répondre à mehdi_84

4

2berte, le 21 nov 2008 à 11:04:28

<meta name="description" content="Decouvrez la turquie, ancien empire ottoman avec byzance,et aujourd'hui a cheval entre l'europe et l'asie avec istanbul. Partez en vacances au soleil dans un pays qui a une profonde histoire, laissez vous porter par la mer de bodrum ou d'izmir. Les hotels au bord des plages sont souvent très confortables. Visitez le bosphore d'istanbul ces grands bazards authentiques et ces mosquees" />

2berte

Répondre à 2berte

5

bg62, le 21 nov 2008 à 11:32:41

à la fin des balises keywords et description il te faut mettre : " > " pour fermer la balise
ensuite selon le doctype utilsé (W3C) tu verras de toi même si c'est " > " ou " /> " qu'il faut
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

6

mehdi_84, le 21 nov 2008 à 17:06:27

comme ca ces mieux

<META name="description" content="Decouvrez la turquie, ancien empire ottoman avec byzance,et aujourd'hui a cheval entre l'europe et l'asie avec istanbul. Partez en vacances au soleil dans un pays qui a une profonde histoire, laissez vous porter par la mer de bodrum ou d'izmir. Les hotels au bord des plages sont souvent très confortables. Visitez le bosphore d'istanbul ces grands bazards authentiques et ces mosquees">

<META name="keywords" content="turquie,Turquie,istanbul,Istanbul,bodrum,Bodrum,voyage,orient,france turquie,turquie europe,climat turquie,météo turquie,meteo turquie,youtube turquie,voyage en turquie,sejour en turquie,visite turquie,plan turquie,mer,plage,hotel,plages,ici turquie,ici,hotels turquie,byzance,izmir,capitale turquie,ankara,turkie,turkey,turkiye,pays,empire ottoman,asie,decouvrir,europe,soleil,histoire,bosphore,grands bazards, mosquees">

<META name="Identifier-URL" content="http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/">

<META name="ROBOTS" content="ALL">

<META http-equiv="Content-Language" content="fr">

<META name="author" content="Belma Susler">

<META name="revisit-after" content="20 days">

<META name="reply-to" content="s_belma_84_@hotmail.com">

<META name="Rating" content="General">

<META name="title" content="Decouvrez la Turquie">

Répondre à mehdi_84

7

mehdi_84, le 21 nov 2008 à 18:58:53

Je veux etre sur avant de les metres dans mon index en ligne

Répondre à mehdi_84

8

mehdi_84, le 22 nov 2008 à 13:17:53

Des conseilles svp

Répondre à mehdi_84

9

bg62, le 22 nov 2008 à 15:09:11

<META name="title" content="Decouvrez la Turquie">
non !!! :
<title> ton titre </title> à mettre quasiment en premier
et la balise 'description' ne doit pas avoir plus de 200 à 250 caractères
prend le temps de lire la faq (astuces) et ici :
http://referencer.unesourisetmoi.info/
http://www.unesourisetmoi.info/blog/
tu pourras trouver tous les conseils et même les outils pour faire les vérifications
@+
b g

Répondre à bg62

10

mehdi_84, le 22 nov 2008 à 17:50:20

Merci pout tes info je galere moins

une derniere question tu ces combien de temp ca prend pour etre dans les moteur de recherche

Répondre à mehdi_84

11

bg62, le 24 nov 2008 à 09:13:20

Re ... pour "être" dans les moteurs ... quelques jours pas plus, pour être trouvé et bien positionné, quelques mois et du travail !
b g

Répondre à bg62