Bonjour,
je suis entrain de me lencer sur les balise meta name mais je trouve ca un peu conpliquer voilas ce que j'ai fait
<meta name="description" content="Decouvrez la turquie, ancien empire ottoman avec byzance,et aujourd'hui a cheval entre l'europe et l'asie avec istanbul. Partez en vacances au soleil dans un pays qui a une profonde histoire, laissez vous porter par la mer de bodrum ou d'izmir. Les hotels au bord des plages sont souvent très confortables. Visitez le bosphore d'istanbul ces grands bazards authentiques et ces mosquees"
<meta name="keywords" content="turquie,istanbul,bodrum,voyage,orient,france turquie,turquie europe,climat turquie,météo turquie,meteo turquie,youtube turquie,voyage en turquie,sejour en turquie,visite turquie,plan turquie,mer,plage,hotel,plages,ici turquie,ici,hotels turquie,byzance,izmir,capitale turquie,ankara,turkie,turkey,turkiye,pays,empire ottoman,asie,decouvrir,europe;soleil,histoire,bosphore,grands bazards, mosquees"
<meta name="Identifier-URL" content="http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/">
<meta name="ROBOTS" content="ALL">
je sais qu'il y en a encore beaucoup d'autre j'amerais que l'on me dise quel balise mettre et comment
si RAD ZONE tu est las j'aimerais que tu m'aide
merci