American pie 7

Résolu
mogtp Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 20 nov. 2008 à 22:17
 theoufdusexe - 7 oct. 2011 à 09:01
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des renseignements prévenez moi svp
merci d'avance ;)

61 réponses

lol campus en folis et beta house ce n'est pas du tout le même film. Campus en folie est american.pie 5 ou l'on découvre le dernier styffler qui est le plus coincé ainsi que son cousin dwite. C'est le film du km a poil avec les nains partout.
ensuite viens en 6eme volet American.pie 6 Beta House ou notre chers héros du 5 c'est fais larguer par sa nana et arrive a la fac de son cousin. Lui et ses amis doivent accomplir 100taches pour rentrer chez les Beta. La maison des Geeks les défis ensuite aux jeux olympiques.
etc etc ce qui fais 6volets. le 7eme qui est maintenant sortit se nomme american.pie 7 les sex commandements.

Voila c'est pas compliqué a comprendre. Je dois être le 4eme ou 5eme a répeter la même chose. Donc quand on ne sais pas mieux vaut ne pas parler pour ne pas passer pour un c..

amicalement:blicos
0
censah2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 01:05
salut american pie 7 il est passionnant j'ai le film cherchez a le regarder
0
il est sortie en dvd je l'ai vue hier
et ci klk1 peut m'aider a trouver le titre de la chanson qui passe a la 42 eme minute
quand le dros imagine dans le kbaré ça seré top
0
bonjour je cherche les soundtrack de ce film quelqun pourai me donner un lien ou autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui il est sorti il n'ya pa longtemps alors bonne vidéo ^^
0
benamericanpie
20 déc. 2009 à 00:30
Salut a tous, ca fait deja longtemps qu'il est sorti. American pie book of love est génial. il est maintenant mon préferé belles histoire plus tournée vers l'amour ( mais avec un peu de sexe quand meme ) ^^et toujours avec de trop jolies filles !
0
oui j'ai vu ce film a voir a tout prix en streaming
0
salut à tous; american pie : book love est sorti en dvd ; c'est un bijou aussi bon que les trois premiers et le 5e ; c'est à mourir de rire j'ai fait un petit texte sur mon blog cinengager.wordpress.com
0
alors non il est sortie j'ai vu des extrait il sapelle ameican pie 7 les sex commendemant
0
Les meilleurs de la serie reste le 1 / 2 / et 3
0
JE VOUS ANNONCE QUIL Y EN A QUE 7 A CE JOUR DONT LE 7 EST THE BOOK OF LOVE LE 8 NEST PAS SORTIE!!!
0
Oui il y a bien un american pie 7 je l'ai regarder hier seulement il est en anglai sous titré !!
0
tagatouiille
10 janv. 2010 à 19:14
Oui il y a un American Pie 7 qui n'est qu'en VOSTFR .. je n'en trouve pas des VF .. Mais je vais le voir quand meme , il s'appelle " American pie : Les sex commandements " .
0
americain pie 7 les sex commandements
0
Xavier maussang
18 janv. 2010 à 21:56
Qu'il nous refasse un American pie mais avec les acteurs du 1 -2 - 3
La au moins c'était vraiment d enfer
0
Oui mais le prochain qui sortira en 2010/2011 sera riche en surprise ! Car les anciens acteurs reviendront ! =D
0
Bonjouur, je voudrais savoir si il y a un american pie 8 en ce moment.
Merci
0
kilopofle deter
26 févr. 2010 à 21:03
super
0
missbialka59
8 mars 2010 à 21:58
ui y existe un american pie 7 c american pie les sex commandement
0
J'espere qu'il y aura un American pie 8 :O (Yn)
0