Rechercher : dans
Par :

American pie 7

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 21:36:44 mogtp, le 20 nov 2008 à 22:17:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des renseignements prévenez moi svp
merci d'avance ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « American pie 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...

1

thibaudoooo, le 7 jan 2009 à 19:47:32
  • +1

Salut a toi apparament un americain pie serai en production pour une sortie fin 2009. Le titre de se film serai American Pie: Book of Love. Ceci est bien sur peu etre une rumeur mais j'epere que cette info est vrai.

Répondre à thibaudoooo

5

anthony, le 13 jun 2009 à 04:13:37

Jaimerer vraiment

Répondre à anthony

2

Jojopen, le 6 mar 2009 à 14:53:50

Moi c <JOJOPEN>j'en ai moi aussi entendu parler mais je me suis posé la même question à savoir s'il y a au juste sinon je a la recherche de la gamme de film am.pie et si c possible transfert le moi. merci et bonne journée.

Répondre à Jojopen

3

Bibi, le 26 avr 2009 à 20:26:01

Sa serait un 8eme volet alors !!

Répondre à Bibi

4

xx-shouux-xx, le 26 mai 2009 à 07:00:09

slt tou lmond ce né pa le 7 ki sortira en 2009 car american pie 7 et dja sorti amercan pie 7 c beta house il yora un 8éme volé mé pa avt debu 2010 car il on pri du retard sur le comencemen du tournage 

Répondre à xx-shouux-xx

6

thegreat, le 22 jun 2009 à 00:10:45
  • +12

Salut,

Je crois bien que tu t'es trompé dans tes comptes car American pie : bêta house appelé en France, American pie : campus en folie n'est qu'autre que le 6 ème opus et pas le 7 ème. Quoi qu'il en soit, je suis impatient de savoir si les rumeurs qui circulent sont vrai ou pas et dans le cas positif de l'histoire, une chose à dire: vivement fin 2009 - début 2010. Sa sera un grand événement pour les fans de cette saga qui est quand même, il faut le dire, une très bonne voir excellente suite de film.

Répondre à thegreat

7

BG87, le 13 jui 2009 à 20:36:21

Je ne rêve que de sa un 7eme volet de cette saga qui nous a tous fait mourir de rire , exité , et meme desfoi réflèchir :D
Je rêv d'un retou de notre dieu Stee Stiffler ;)
J'ai ate d'etre sur que cela est vrai

Répondre à BG87

8

quentinous, le 24 jui 2009 à 12:41:54

Oui c'est vrai , je suis impatient aussi

Répondre à quentinous

9

bobodu1, le 2 aoû 2009 à 17:14:03

J'ai entendu dire que le american pie 7 serai le mariage de steve stifflers et que tout la famille stifflers sera réuni

Répondre à bobodu1

10

napsternaps, le 7 aoû 2009 à 11:42:44
  • +1

American pie 7 book of love , l'histoire sera basé sur le livre d'orgasme de de kevin dans american pie 2
"j'aime l'odeur des nibarres mouillées le matin" =D

Répondre à napsternaps

11

startouf, le 19 aoû 2009 à 19:04:51

Le 7 existe déja comme on la di précédamen vu ki né ke tout simplement american pie campus en folie vu ke il y en a un ki é moin connu mé ki un un american pie ki se nome "médiéval pie" donc si vou conté bien sa fé 7 é non 6 comme un d.... la dit

Répondre à startouf

12

Gnommi, le 19 aoû 2009 à 21:23:11

Bonjour ,

Moi j'aimeré posé un mot sur la saga American pie,je tient a dire que se n'est pas que une saga qui fait rire,elle fait réfléchir sur beaucoup de point,sa je vous le confirme,vivement le 7,j'en peut plus d'atendre :'( .

Répondre à Gnommi

13

me, le 20 aoû 2009 à 04:48:36
  • +2

La jaquette française du DVD medieval pie, ainsi que le titre du film en France, peuvent faire penser à un teen movie dans la lignée des American Pie. Il n'en est rien, ni le scénariste, ni les producteurs ne sont affiliés à cette license, et il n'y a aucun acteur en commun.Donc le prochain americain pie s'il en aura un sera le 7 ieme des americain pie.

Juste pour te retraper dans tes info startouf.

Répondre à me

14

kamikaz_kamikaz, le 26 aoû 2009 à 05:42:12

Va sortir comme un film au cinema en americ a 23 decembre 2009

Répondre à kamikaz_kamikaz

15

kamikaz_kamikaz, le 7 sep 2009 à 02:25:40

16

theking5910, le 25 sep 2009 à 19:50:02
  • +1

Rectification des personne disant avoir 8 american pie ceci est entierement faux il disais je reprent " il y a 8 american pie le 8 eme n'est pa connu car il n'a pas marchais vraiment " tout ceci est entierement faux les producteur le dise eux meme ""La jaquette française du DVD, ainsi que le titre du film en France, peuvent faire penser à un teen movie dans la lignée des American Pie. Il n'en est rien, ni le scénariste, ni les producteurs ne sont affiliés à cette license, et il n'y a aucun acteur en commun."" il n'y a que 6 american pie pour l'instant le 7 eme sortir fin 2009 debut janvier "ceci n'est pas une rumeur "

Répondre à theking5910

17

kamikaz_kamikaz, le 10 oct 2009 à 21:36:44

Oui oui on sait et qu'il va apparaitre même au cinéma en usa c pas de grande nouvelle

Collection CommentÇaMarche.net