Créer une discussion Signaler

American pie 7 [Résolu]

mogtp 32Messages postés mercredi 5 mars 2008Date d'inscription 7 février 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2011 à 09:01
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des renseignements prévenez moi svp
merci d'avance ;)
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Salut,

Je crois bien que tu t'es trompé dans tes comptes car American pie : bêta house appelé en France, American pie : campus en folie n'est qu'autre que le 6 ème opus et pas le 7 ème. Quoi qu'il en soit, je suis impatient de savoir si les rumeurs qui circulent sont vrai ou pas et dans le cas positif de l'histoire, une chose à dire: vivement fin 2009 - début 2010. Sa sera un grand événement pour les fans de cette saga qui est quand même, il faut le dire, une très bonne voir excellente suite de film.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut a toi apparament un americain pie serai en production pour une sortie fin 2009. Le titre de se film serai American Pie: Book of Love. Ceci est bien sur peu etre une rumeur mais j'epere que cette info est vrai.
anthony thibaudoooo - 13 juin 2009 à 04:13
jaimerer vraiment
Répondre
kamikaz_kamikaz 93Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription 5 janvier 2010 Dernière intervention - 4 déc. 2009 à 18:31
he is repetetif the same story three desperated boys try getting laid and... that is it?
Répondre
theoufdusexe thibaudoooo - 7 oct. 2011 à 09:01
vive american piem omggg
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
AH NON JE SUIS DSL MAIS BETA HOUSE C LE 6EME VOLET CAR IL Y A EU AMERICAN PIE 1, 2 RY 3 MARIONS LES PUIS LE 4 CT BAND CAMP, LE 5EME CT LE KILOMETRE A POIL ET LE 6 C BETA HOUSE
gwen0644 jeep - 25 nov. 2009 à 20:18
oué il a rézon et il sortira fin 2009 donc bineto normalemen chui tro présser jadore ces film ♥
Répondre
nxs jeep - 20 févr. 2011 à 18:06
beta house et le kilometre a poil ces la meme chose
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je ne rêve que de sa un 7eme volet de cette saga qui nous a tous fait mourir de rire , exité , et meme desfoi réflèchir :D
Je rêv d'un retou de notre dieu Stee Stiffler ;)
J'ai ate d'etre sur que cela est vrai
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
rectification des personne disant avoir 8 american pie ceci est entierement faux il disais je reprent " il y a 8 american pie le 8 eme n'est pa connu car il n'a pas marchais vraiment " tout ceci est entierement faux les producteur le dise eux meme ""La jaquette française du DVD, ainsi que le titre du film en France, peuvent faire penser à un teen movie dans la lignée des American Pie. Il n'en est rien, ni le scénariste, ni les producteurs ne sont affiliés à cette license, et il n'y a aucun acteur en commun."" il n'y a que 6 american pie pour l'instant le 7 eme sortir fin 2009 debut janvier "ceci n'est pas une rumeur "
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Americain pie 7 nommé le livre d'amour il va sortir a 23 decembre 2009 en americ de nord comme un film a cinema a contaire de ses ancètres qui ont sorti directement sur DVD il parle de trois adoloscents rob nathan and lubb qui sont Bug Hall, Kevin M. Horton and Brandon Hardesty qui ont trouvé le livre de sex cache dans la bibliotheque celui qui que kevin de premier episode a utilisé pour savoir comment donner de l'orgasm a vickey aprés ètre guide de son frere qui l'a dit ou il se trouve mais le livre a quelque feuilles abimés donc les trois etudiants ayant leur vie parturbé a cause des feilles abimés de livre qui et au meme temps les a trops aidés decident de chercher quelqu'un qui sait ce qu'il y a dans les feuilles abimés et ici commence l'aventure. cette histoire se deroule 3 ans apres le deuxieme episode et il est caractherisé par la changement a peut pres completes de tous les acteurs et se sont sans les trois etudiants sont: Beth Behrs ,Melanie Papalia, Jennifer Holland,John Patrick Jordan (un stiffler) ,Cindy Busby ,Naomi Hewer et surement Eugene Levy (Mr. Levenstein) une autre chose il ne va pas sorti en cinema en france seulement en dvd. et c tous je souhaite que j'ai pu aide si vous avez des questions je peux repondre
incognito kamikaz_kamikaz - 15 avril 2010 à 14:12
les sex commmandements
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon, on va clarifier la situation :

- il n'est sortit pour le moment que 6 american pie (le dernier étant beta house)
- Ensuite American pie 7 (Les sex's commandements) sortira en DVD le 15 Decembre 2009 (Source 100%fiable)
Axouuu CaZe66 - 21 avril 2011 à 23:39
Totalment vrai ! (;
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous,

american pie 7 est deja sortie je l'est vu. Il s'appelle "American pie 7: Book of love"
Ceci est une nouvelle ére qui commence !

assez marrant et j'avoue comme j'ai deja vu tous les autres american pie auparavant j'en suis assez content !

bon film :)

cordialement,

arnaud390
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon mettons les points sur les I :
American pie 1 et 2
American pie 3 : Marions-les
American pie 4 : band camp
American pie 5 : String academy
American pie 6 : beta house ou campus en folie ( c'est pareil )

Et le dernier qui va sortir american pie 7 :Les Sex commandement ou Le livre de l'amour
qui va sortir ce 15 ou 16 décembre 2009
Alors tous les autre qui disent american pie 8 allez vous rabhiller bande de baltringue
Cherchez pas ! C'est tout
kamikaz_kamikaz 93Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription 5 janvier 2010 Dernière intervention Maxx - 14 déc. 2009 à 18:48
oui c'est simple
American pie 1 et 2
American pie 3 : Marions-les ou an americain wedding
American pie 4 : band camp ou band camp aussi
American pie 5 : String academy ou the naked mile
American pie 6 : campus en folie ou beta house
et
american pie 7 :Le Sex commandement ou Le livre de l'amour ou the book of love

et pour finir je crois que regarder n film americain ou quoique en français est vraie cons car tu sais riens ne peut egaler voir un film a son propre voix meme s'il te faut des sous-titres
Répondre
kamikaz_kamikaz 93Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription 5 janvier 2010 Dernière intervention - 18 déc. 2009 à 13:53
Oui c'est simple
American pie 1 et 2
American pie 3 : Marions-les ou an americain wedding
American pie 4 : band camp ou campus de folie ou no limit
American pie 5 : String academy ou the naked mile
American pie 6 : beta house ou beta house aussi
et
american pie 7 :Le Sex commandement ou Le livre de l'amour ou the book of love

et pour finir je crois que regarder n film americain ou quoique en français est vraie cons car tu sais riens ne peut egaler voir un film a son propre voix meme s'il te faut des sous-titres

desoler pour les fautes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c <JOJOPEN>j'en ai moi aussi entendu parler mais je me suis posé la même question à savoir s'il y a au juste sinon je a la recherche de la gamme de film am.pie et si c possible transfert le moi. merci et bonne journée.
karipitcho Jojopen - 29 déc. 2009 à 18:07
pour tout les american pie va la dessu y a même les sexe commandement

http://film.s100ciel.ch/?p=14849
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Moi j'aimeré posé un mot sur la saga American pie,je tient a dire que se n'est pas que une saga qui fait rire,elle fait réfléchir sur beaucoup de point,sa je vous le confirme,vivement le 7,j'en peut plus d'atendre :'( .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La jaquette française du DVD medieval pie, ainsi que le titre du film en France, peuvent faire penser à un teen movie dans la lignée des American Pie. Il n'en est rien, ni le scénariste, ni les producteurs ne sont affiliés à cette license, et il n'y a aucun acteur en commun.Donc le prochain americain pie s'il en aura un sera le 7 ieme des americain pie.

Juste pour te retraper dans tes info startouf.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sortir comme un film au cinema en americ a 23 decembre 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui on sait et qu'il va apparaitre même au cinéma en usa c pas de grande nouvelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AnasTheMaker CaZe66 - 2 déc. 2009 à 21:06
slt je viens de voir le film en DVD' j attendais keleke choses de nouveaux de spéciale mais c ete pas le cas pour ce 7eme volet nommé book of love ( livre d'amour) memes histoires des jeunes adolescents au lycée qui cherche a baser les filles qu'elles aiment a laide d un boukain qu ils ont nomé la bible! les problemes qu ils ont rencontré sont les memes, dc c ete un peu ennuyeux les memes trucs se répètent, j attenderai le retour de l heros des 3 premiers volets sean william scott mai il n ete po la! Mr levinstin est tjrs present ac son role de parrain .... en fin de compte j croi ke c ete just pour lancer un 7eme volet et que american Pie subsiste tjrs..... j pe l donné une note de 5/10
Répondre
cafoun- 6 déc. 2009 à 01:18
ou la tu vu rep moi
Répondre
patolmo- 8 déc. 2009 à 22:00
American Pie 1,American Pie 2, American Pie 3 : Marions-les !, American Pie 4 : No limit !, American Pie 5 : String Academy, American Pie 6 : Campus en folie, American Pie 7 beta house voici donc la liste officielle
http://www.allocine.fr/tags/tag-1311/films/
et un petit lien vers allocine pour voir les jaqquettes
a bientot
Répondre
brudu1327- 9 déc. 2009 à 22:37
n'importe quoi,american pie "beta house et"campus en folie"c'est exactement le meme film,et la 7ieme opus se nomme"the book of love"ou"sex commandement"
Répondre
moi && AnasTheMaker - 19 janv. 2010 à 17:48
Ouai ta raison bon moi g vu ke le 1,2,3 et un peut le 4 mais jaime moins a partir du 4 car se nsont plus les meme acteurs,et comme toi jaimerais tro que steeve stifler,kevin,finsh,oz et jim reviennent srx sutout les trois premiers mais surtout surout sean w.scott c lui qui mettais un peu lambiance ds le film koi ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C fini je l'ai regarde cette américain pie c'est le pire des pire repetetif et "OLD",elle nous dévoile comme plusieurs films : Rocky , Jason, Rambo et Saw que surcharger et pas bon de tous il auront du stopper et nous laisser avoir des bons mémoires sur les premières que mettre la série a mort OUI C'EST LE PIRE
Maddy kamikaz_kamikaz - 19 mars 2010 à 21:24
Javouuu Quil Est Un Peuu Bidon, Mais Potaable !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui se film existe se n'est pas une rumeur vous pouvez le telecharger sur les torrent en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui excusez moi pour les ignorant medieval pie n a aucun point commun avec les autres american pie (a part le sex) et par donc le prochain sera le 7 et pas le 8
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.