Rechercher : dans
Par :

Enlever l'enjolivure de incredimail

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 14:12:55 tita47, le 20 nov 2008 à 22:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne sais pas comment faire pour enlever l'enjolivure de mon incredimail que j'ai eu gratuitement pour halowen sur le site MAYA merçi de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enlever l'enjolivure de incredimail » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...

1

rigoleur, le 6 déc 2008 à 15:03:20

Bonjour pour enlevé l enjolivure d halowen ouvre incredimail clique en haut sur enjolivure a coté de notificateur une fenetre va ouvrir et tu va voir en haut a gauche enjol par défaut tu clique dessus et tou reviens comme avant tres facile

Répondre à rigoleur

2

tita47, le 6 déc 2008 à 17:17:38

Pour l'enjoliveur que je voulais enlever ,c'etait simple mais il fallais y penser ,merci RIGOLEUR de l'avoir fait pour moi

Répondre à tita47

3

tamtam, le 17 fév 2009 à 14:12:55

Il faut que tu fasse clique Droit et tu fait suprimer sur celui que tu veux c'est simple, hein !?

Répondre à tamtam