Problèmes avec Dilandau

Fermé
M.Nat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 22:06
 olive512 - 3 déc. 2008 à 16:46
Bonjour,
Je télécharge depuis peu sur le site Dilandau.
Le problème c'est que je ne reçois pas les musiques au format mp3 mais sous le format "fichier" et au moment de télécharger je ne peux enregistrer la musique que sous le format "document". J'arrive à lire les musiques avec VLC ou le lecteur windows media mais impossible de les mettre sur Itunes.
J'aurais voulu savoir si on pouvait convertir ces musiques au format mp3 ou si il y avait une manipulation à faire pour les télécharger sous le format mp3.

Merci d'avance

2 réponses

c'est tout simple va dans poste de travail ensuite outils et options des dossiers affichage et decoche "masquer les extensions dont le type est connu" quand tu telecharge une musique dans ce format là tu rajoute " .mp3" voila slt
99
oui au lieu de téléchargé en clique normal met clique droit enregistré sous bureau et ensuite tu renome souvent les fichier sont au forma rsb renome juste rsb en mp3 et ne touche a rien d'autre ensuite sa devrais fonctioné si sa ne fonctione toujour pas lis le avec windows media et copier sur tu met une clé usb ou un cd et tu copie il sera converti autaumatiquement quelque soit le forma et ensuite tu na plus qu'a téléchargé sur 0.1 net wma to mp3 converter =)
63