|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté 2 jeux pour mon et moi et en mode coop il nous que le numéro de série est déjà utilise par un autre PC, mais ce sont deux numéros différent !!!!! Est ce que je suis le seul, est ce encore un bug et une mise à jour à faire merde à 2x60 euros ras le bol !
Merci d'avance à ceux qui aurai la soluce.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Répondre à petpet
|
Salut les gas je suis tomber sur votre conversation pour moi nivo 20 sur pc…
|
Tout à fait d'accord avec toi, essaye au moins (si tu sais pas écrire sans fautes) de faire des phrases qu'on puisse comprendre sans avoir à te relire 3000 fois. Je sais pas si tu es handicapé ou pas en fait je l'espère pour toi retourne sérieusement au CP tu pourra peut être t'en sortir et encore... Ça me rend fou les gamin sans cerveau qui s'incruste sur les forum et qui parle de sujet sérieux... elle ta pas dit ta mère quand tu était petit d'ouvrir les yeux quand tu tape sur un clavier?
|
Bonne de naab que vous étent , sa y va les critiques sur une écriture ! vaut mieux être illettré que débile comme vous , se moquer de peut être une personne qui comme un la dit handicaper , quesque vous en savez , vous le connaissez ? non je croie pas alors chute avant d'insulter les gens ses vous qui devriez retourner a l'école et apprendre la politesse . |