Rechercher : dans
Par :

Importer une classe dans la jsp

nana_nana, le 20 nov 2008 à 21:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP jai je devleppe une application en jsp,j'ai utililer l'uml pour constituer le diagramme de classe, j'ai mais les classes *.java dans le chemin suivant "\Tomcat 6.0\webapps\Reclamtion\WEB-INF\src\reclam"(l'application s'appelle Reclamation),et les classes *.class dans le chemin "\Tomcat 6.0\webapps\Reclamtion\WEB-INF\classes\reclam"
J e veut importer ses classes dans une page html et contenant le code jsp qui s'appelle (index.jsp) dans le chemin suivant "\Tomcat 6.0\webapps\Reclamtion\java" avec la directive <%@ page import="reclam.professeur"%>.
Mais j'arrive pas a le faire toujours une erreure se prouit:("org.apache.jasper.JasperException:
java.lang.ClassCastException:
org.apache.catalina.util.DefaultAnnotationProcessor cannot
be cast to org.apache.AnnotationProcessor
")
sachant que les fichiers jar existe dans"\Tomcat 6.0\webapps\Reclamtion\lib"
meme la classe java.util.* j'arrive pas a l'importer.

Adez moi,SVP et si vous avez une idee sur l'utilite des servelets j'en ai besoin.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « importer une classe dans la jsp » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...