Rechercher : dans
Par :

Espace clients orange

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 14:09:04 1twobike51, le 20 nov 2008 à 20:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu un petit problème de connexion et depuis je ne peux plus accéder à mon espace clients orange.

Je crois que c'est une question de module complémentaire mais je ne me rappelle plus de la manip.

Merci d'avance à la lumière qui m'éclairera !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « espace clients orange » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

soulene, le 20 nov 2008 à 20:37:47

Salut,
J'ai lu ton probleme il faut aller dans outils sur une page internet ensuite tu cliques sur option Internet puis sur Programme ensuite tu vas sur gerer les modules complémentaires.Bises j'espère que je t'ai aidé.

Répondre à soulene

2

1twobike51, le 21 nov 2008 à 10:21:47
  • +1

Merci soulene,

tu m'as fait progresser mais par contre , je ne trouve pas le module complémentaire concerné.

A+

Répondre à 1twobike51

3

soulene, le 21 nov 2008 à 14:09:04

Ta bien chercher parceque il y a des modules internet explorer, active x... moi je te conseille de tous les activés parce que je m'y connais pas trop en informatique.

A+

Répondre à soulene
Collection CommentÇaMarche.net