Espace clients orange

Fermé
1twobike51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 20:32
 laurent - 25 août 2010 à 11:55
Bonjour,

J'ai eu un petit problème de connexion et depuis je ne peux plus accéder à mon espace clients orange.

Je crois que c'est une question de module complémentaire mais je ne me rappelle plus de la manip.

Merci d'avance à la lumière qui m'éclairera !

2 réponses

Salut,
J'ai lu ton probleme il faut aller dans outils sur une page internet ensuite tu cliques sur option Internet puis sur Programme ensuite tu vas sur gerer les modules complémentaires.Bises j'espère que je t'ai aidé.
0
1twobike51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 10:21
merci soulene,

tu m'as fait progresser mais par contre , je ne trouve pas le module complémentaire concerné.

A+
0
soulene Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 > 1twobike51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 14:09
Ta bien chercher parceque il y a des modules internet explorer, active x... moi je te conseille de tous les activés parce que je m'y connais pas trop en informatique.

A+
0
non je pense que c un probleme de chez orarnge moi non plus je peut pu y aller depuis le 19 aout sur mon compte suivi conso de mon mobile
0