Rechercher : dans
Par :

Archos 405 problème de démarrage

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 22:45:28 Charlyne, le 20 nov 2008 à 20:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai lu beaucoup de messages sur des problèmes d'archos, mais j'ai pas trouvé de réponses à mon problème. J'ai un archos 405 depuis juillet 2008, et mis à part quelques "etteignages" sans raisons, il allait très bien. Hier encore, j'ai regardé quelques vidéos sans aucun problème. La batterie s'est vidé, et aujourd'hui, je voulais le recharger, mais là ca coince. Je le charge via usb, donc je le branche, l'écran s'allume sur ARCHOS, puis il s'éteint. Il se rallume, et il se réteint et ainsi de suite, sans arret. Je ne sais pas quoi faire, il ne reste pas allumé plus de 10 secondes, et donc ne se charge pas. Et je ne peux pas l'allumer non plus quand il n'est pas branché à l'ordi. J'ai essayer le reset, mais ca ne fait rien, vu qu'il n'a plus de batterie.

Donc voilà, si quelqu'un à une idée, ou une solution, qu'il n'hésite pas !! Je suis en stress totale (j'ai toujours eu une poisse phénoménale avec les trucs hi-techs, c'est à croire qu'ils ne m'aiment pas) !

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

oscar7601, le 1 déc 2008 à 20:16:55
  • +2

Désolé, je n'ai pas de solution à ton problème, mais moi aussi ça vient de m'arriver avec mon Archos 405 30 Go :s
donc là je suis exactement dans la meme situation que toi, stress total...

Répondre à oscar7601

2

Charlyne, le 2 déc 2008 à 16:13:26

J'ai aussi un archos 405 30 GO, donc je pense que c'est de la m***e.
Le mien est encore sous garantie, donc je vais aller vois lundi prochain pour voir s'ils peuvent le réparer ou quoi. je te conseille de faire la même chose s'il est aussi sous garantie.

Répondre à Charlyne

3

Solène, le 24 mar 2009 à 20:27:12

J'ai exactement le même problème alors que mon archos 405 30Go date du mois de décembre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Est-ce que certains ont essayé de faire marché la garantie? Si oui est-ce que ça a fonctionné?

Répondre à Solène

4

Charlyne, le 26 mar 2009 à 17:50:27

Alors, moi je suis retournée au magasin, avec ma garantie, et ils me l'ont réparé. depuis, il marche aussi bien que bien. C'était un problème de software ou un truc du genre. Donc s'il date de septembre, normalement, ça devrait marcher avec la garantie. Donc voili.

Répondre à Charlyne

5

lamine, le 1 mai 2009 à 19:44:36

Bonjour,
j'ai un problème avec mon archos 405. Subitement l'écran est devenu tout noir et l'archos ne démarre plus. Il y a la diode verte qui indique allumé mais rien d'autre
Branché sur un ordi il n'est même pas reconnu
il a un an et un mois !!!
GRRRR
quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance

Répondre à lamine

15

yousr, le 25 oct 2009 à 22:45:28

G le meme probléme que toi et g pas trouver de solution :(((((((( ça m'enerve grave

Répondre à yousr

6

Charlyne, le 2 mai 2009 à 15:36:25

Le mien a complètement rendu l'âme. Il ne s'allume plus, et n'est pas reconnu par l'ordi. Il est encore sous garantie, et ça sera la deuxième fois que je le ramène. J'en ai marre -__- Finalement, je crois que c'est pas de la bonne qualité ce truc !

Répondre à Charlyne

7

Agnès, le 4 jun 2009 à 21:28:24
  • +2

Decidement ! beaucoup de pb avec archos ! le miens reste allumé et affiche l'écran d'acceuil : ARCHOS entertainment your way ! C'est un cadeau , et à mon avis acheter sur internet ... j'ai la garantie il me semble , ms que faire avec , quel magasin ? Help !

Répondre à Agnès

8

archosfan, le 28 jun 2009 à 22:49:41

@Lamine, essaie ça:
Y a un petit trou sur le dessus de l'appareil pour faire un reset (avec une aiguille ça marche bien)
Voili.

Répondre à archosfan

9

freddi95, le 1 jui 2009 à 18:12:31

Je suis dans le meme cas que vous avez_vous réussit?

Répondre à freddi95

10

freddi95, le 1 jui 2009 à 20:40:56

?

Répondre à freddi95

11

lilize, le 11 aoû 2009 à 09:17:35

Bonjour!

Personnellement je pense qu'Archos a un très gros problème sur ces produits! Mon ami à acheté un Archos il y a un an et demi et quelques jours après la fin de la période de garantie (la poisse) il a eu exactement le même problème que la plupart d'entre vous. Aussitôt après nous être aperçu du problème on est allé au magasin ou l'avait acheté mon ami et ils n'ont rien voulu savoir! Après une lettre de réclame bien salée, ils ont fini par reprendre le produit mais ils nous on dit de ne rien espérer de concret car le SAV n'est pas le point fort Archos !! Et il se trouve que c'est un problème très courant car mon frère à eu la même chose sur le sien, qui est un Archos d'une autre génération (plus récente).En ce qui le concerne, la garantie est toujours valable, seulement pour la faire valoir on lui demande le Product Key, or, ce product Key s'obtient en allumant l'appareil et en allant dans l'option réglage , paramètre ... Il faut avouer que c'est très malin de leur part, surtout quand on a plus la possibilité d'allumer l'appareil!!! Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'Archos rechigne à assumer les problèmes récurrents de ses appareils, car il refuse très souvent de faire passer cela pour une panne de leur ressort.

Si quelqu'un a une solution pour mon problème de product key, merci de m'en informer

Répondre à lilize

12

nicolasl83, le 25 aoû 2009 à 12:05:36

Bonjour a tous. voilà j'ai acheté l'archos 405 hier et après l'avoir laissé charger le bouton s'est mis a clignoter. seul hic il ne s'allume pas s'il n'est pas branché au cable usb le raliant à l'ordinateur. pouvez vous m'aider??

Répondre à nicolasl83

13

archos 405, le 17 sep 2009 à 21:41:07

bonjour moi g les solution pour regle 95% des prubleme dite moi je vous dire commen fair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repondes moi a manuel.csizmadia@sfr.fr merci

Répondre à archos 405

14

oscar7601, le 18 oct 2009 à 14:54:23

Je l'ai finalement ramené en magasin, ils ont changé la batterie et mis à jour le software... Il remarche mais ça m'a tellment énervé que je préfère maintenant mille fois mon iPod Nano Chromatic Red Product :D

Répondre à oscar7601
Collection CommentÇaMarche.net