Rechercher : dans
Par :

Modelisation personnage manga??

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 20:15:02 joe, le 20 nov 2008 à 20:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis étudient en scénographie, et je prépare mon mémoire sur ce qui pourrai être la japan expo mais en Tunisie, o fait je suis tunisien!!
et j'aimerai savoir comment on peut faire une modélisation de personnage manga, sur 3DS Max. ou dans le meilleur des cas, s'en procurer des models tous pré. je suis redevable d'un rendu 3D et sa m'aiderai de m'en procurer tous simplement en attendant d'avoir du temps pour m'y mettre sérieusement. je vous laisse mon adresse mail dark.joe@hotmail.com merci!
PS: c'est assez urgent!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « modelisation personnage manga?? » dans :
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

ldedpe, le 29 avr 2009 à 03:04:56

Mdr ya des batard qui ont jms réponduuu

Répondre à ldedpe

2

lisiana95, le 30 mai 2009 à 20:15:02

Mdr

Répondre à lisiana95
Collection CommentÇaMarche.net