Rechercher : dans
Par :

Recherche graveur record now dx pour vista

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 10:34:57 yaya85, le 20 nov 2008 à 20:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche le graveur record now dx pour ista j ne trouve ps pour graver les jeux qd je met mon jeux sur le pc il medit quil est vierge par cnre q je le met dans la console il fonctionne en tat que jeux je ne comprends pas ????? est ce que qq1 sait ou je peut trouver ce record now dx ???

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche graveur record now dx pour vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

1

BmV, le 21 nov 2008 à 07:08:29
  • +1

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Autre info utile ==> http://img503.imageshack.us/img503/2483/iconenosmsgg8.gif

.  -=O(_BmV_)O=-   ""Ce n'est pas que j'ai peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera." Woody Allen 

Répondre à BmV

2

yaya85, le 21 nov 2008 à 10:34:57

Slt
je te remercie de me faire des lecons de vie mais e n en est pas besoin la politesse je la connais cest vai que je n est pas dis svp ou merci je m en exuse !!!!! sur ce bonne journée et merci pour le ptit site de la politesse que je ne manquerais pas de faire tourné !!!!

Répondre à yaya85