Rechercher : dans
Par :

Megavideo payant ???????

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 01:59:51 man, le 20 nov 2008 à 20:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je regarder une série sur mégavideo lorsue tout d'un coup la video s'arrete et m'est afficher au centre de l'image un lien vers lequel je peux payer pour qu'ensuite je puisse utiliser megavideo.maintenant a chaque fois que je veux regarder quelque chose il m'est écrit que j'ai regarder 79 minute de video aujourd hui et il y le lien pour aller sur le site de paiement.c'est quoi ce truc megavideo n'est pas payant a ce que je shache.merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « megavideo payant ??????? » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...

1

mais, le 20 nov 2008 à 20:04:30

Gg a toi go warcraft

Répondre à mais