Posez votre question Signaler

Je ne peux plus ouvrir mes mail

justinello - Dernière réponse le 20 nov. 2008 à 20:13
Bonjour,
depuis plusieurs semaine je ne peux plus ouvrir mes mails sur ma boite yahoo et ma boite msn. je peux le faire a partir d'autre ordi par contre. Quand je veux acceder a ma boite de reception ca me met "internet explorer ne peux pas afficher cette page". Sinon je peux aller sur tout les sites internet. je ne peux plus non plus passer des commandes sur des sites genre photo box ou amazone. Pouvez vous me donner un coup de main? merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
--il faut surement ativer des module suplementaire ou ton debit de conection et vraimant faible
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
j'ai oublié de preciser, je suis pas tres forte en informatique. comment je fais pour activer des modules? ou modifier mon debit de connexion?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
--le debit tu peut pas le modifier sauf en wifi ou il faut que tu raproche ta cle ou autre periferie wifi et pour les module ces ds outils sur la page internet option rubrique avancer et tu celectionne tout ce qui il y a en multimedia
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je ne peux plus ouvrir mes mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.