CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Messagerie neuf cegetel

melimeli - Dernière réponse le 6 avril 2011 à 11:01
Bonjour,
tous les soirs, j'ai des difficultés pour accéder à ma boite mail (plutôt à charger ou lire mes mails) quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? avez-vous remarquer le même problème ?PS, j'ai une ligne ADSL dégroupage total. merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
moi ça fait pareil chez moi, et ça commence à me gonfler sérieusement
mouna- 29 mars 2011 à 18:42
je peux direque ca a finit par me gonffler, j'ai meme ete obligee d'ouvrir une autre boite email a cause des problemes permanents sur lapost.net! c nul!!!
Répondre
sabine- 6 avril 2011 à 10:58
moi je suis deçu et ecoeure de sfr cegetel on me retirer sans cesse 96.60euros sansa savoir pour quoi et quelle est la raison donc j'ai envoyer un courrier en recommander et sansnouvelle je porte plainte service du consommateur on nous vole du fric et c'est honteux
Répondre
sabine- 6 avril 2011 à 11:01
concernant la messagerie c'est bordelique plusieurs mot de passes et ça n'arrange rien
j'ai l'impression qu'on nous prend tous pour des debiles tous pareils (operateurs)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Idem, impossible de se connecter, et de lire les mails.
Cela dure depuis plusieurs mois.
Intolérable de la part de SFR !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La messagerie Cegetel est déplorable et cela fait trop longtemps que ca dure !!!

QUAND AURONS NOUS UNE SERVICE DE QUALITE CHEZ CEGETEL ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
maintenant cegetel mantenent c'est sfr je crois
enteter- 2 mars 2009 à 17:36
ENORME PANNE chez SFR Neuf Cegetel des milliers d'adresses effacées et des millions de mails dans la nature depuis le 24 fevrier 2009
plus d'infos sur mon site www.theatre-domicile.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ...j'ai résolu ce problème de messagerie pourri chez le Neuf en prenant une adresse à la Poste...nettement plus efficace et surtout indépendante du FAI... http://www.laposte.net/index.jsp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
eh oui, problème de connection internet avec cegetel. COMMENT FAIRE ? miauler peut-etre ou alors il faut que l'on change d'opérateur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai aussi des soucis a ouvrir ma messagerie si ca continue je change de cremerie ca me glonfle serieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela viens de sfr tout simplement pour être tranquille créer une adresse @sfr .fr
cela est dommage car moi aussi j aurais voulu conservé mon adresse d'avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis comme vous mais après avoir créé une adresse sfr je m'aperçois que c'est pareil, alors bon courage ou changer d'opérateur comme je vais le faire parce que, vous avez raison, il y en a marre !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  messagerie neuf cegetel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.