Posez votre question Signaler

Msn !!! lettre bizzard [Résolu]

tiplouf2 452Messages postés 23 août 2008Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2010 à 14:17
Bonjour,
sur msn sa me met des lettre bizzard. par exemple: le "m" me fait un ";" le "a" me fait un "q" le "q" me fait un "a" le ";" me fait ">" et je ne sait pas quoid d'autre aidé moi svp
Lire la suite 

Msn !!! lettre bizzard »

23 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Vérifie en bas à droite de ton écran, dans la barre, que tu es bien en Français (FR).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ca ressemble a un clavier qwerty ca...tu as modifié ton clavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non sa ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Re-appuis sur Shit gauche + alt en même temps, c'est cette touche qui permet d'inverser Qwerty/Azerty.

AKS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re télécharge le ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour le remetre stp aide moi
benj97 - 13 janv. 2009 à 01:45
ga etin ler pi ralumer ler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et je ne peu plus me conecter car je pensai que quand jalais me reconecter sa alai marcher et sa me dit votre mot de passe nanana nanana
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba non tu vois bien sa marque normalement et je ne peu tjr pa me conecter sur msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu la remis comment ton clavier après sakura-94
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde sous ce post,la question a deja été traité apparement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye ctrl+alt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tape ça dans une page de conversation alt-gauche+maj+0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sui déconecter et sa ne veut plus me reconecter sa me dit votre mot de passe est incorrecte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour te reconnecter,cherche un tableau qwerty sur google par ex. et tape ton code avec ce clavier....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon j'ai trouver merci a tous car sans msn je peu plus vivre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non re telecharge le pas apui sur la touche verr num cè sa ki te fai bugé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est certainement que ton pseudo est en QUERTY à la place de AZERTY
Je sais qu'il faut faire des réglages et tout mais alors pur t'aider je sais franchement pas.. =S
Salut :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parce que ton clavier est francais mais ton ecriture et centrer sur un clavier anglais ou sinon le comtraire donc essaye de : si tes premieres letres du clavier sont qwerty prend un clavier francais sites letres sont azerty prend un clavier francais !! voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je t'explique a=q q=a z=w w=z m=; ;=m il a y a plein de touche qui change va voir sur internet toute les touche et tape ton mots de passe de la sorte tu pourra ensuite changer ton clavier depuis msn ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn !!! lettre bizzard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
msn !!! lettre bizzard - page 2