Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
CORRIGER TOUTES LES ERREURES SUR MON PC
Dernière réponse le 20 nov 2008 à 19:04:26 cheikh, le 20 nov 2008 à 18:55:11Windows XPBonjour,
jai des difficulter à télécharger des Programmes comme par exemple des antiVirus
et autres en plus de l'arrivée d'éléments éléctroniques s'affichant sur le Bureau de mon Pc.
Par consequent je demande votre aide pour resoudre ces problèmes en plus
de la Corresction des nouveautés indésirables sur mon PC Personnel et Unique.
Merci.
Salutations.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Meilleures réponses pour « CORRIGER TOUTES LES ERREURES SUR MON PC » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour.
Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite VoirAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
La...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs.
Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....