Ma xbox360 ne lit plus les jeux !

Résolu/Fermé
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 20 nov. 2008 à 18:54
 CaesarV - 24 nov. 2019 à 19:51
Bonjour à tous

Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écrit "ouvrir le tiroir" alors que le jeu s'y trouve...
La console était déja passée au sav pour le fameux rod, et maintenant j'ai des doutes quant' à la durée de ma garantie et des réparations possible en sav.

Si quelqu'un à rencontré la même chose, ou si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les démarches à suivre pour le sav...

merci d'avance
Amicalement, Captainfalcon92
A voir également:

52 réponses

lerpert_one
29 nov. 2008 à 12:23
oui moi ossi mai sur lecran ya marké nettoyé le disque avc un chiffon doux pui redemarrer la console et sur les jeux neuf sa me le fai ossi
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme
j'étais en trin de m'enerver et de chercher des reponse sur le net et quand j'ai vu que jdevrai changer le lecteur et tout et bin j'ai mi un gros kik a ma xbox et sa a tout remis en place .
est ce de la chance ? je ne sais pas mais en tout cas mtn sa marche =)
-1
sa tue les mec merci enplus sa marche grave
0
déshire mek elle remarche alors qu'elle avait les 5 leds violaitte
0
Tout a fait le meme probléme , qui ma mis une de ses rage j'ai appellé le SAV Malheuresement ma garantie été depassé de SEULEMENT 3 MOIS ils ont donc refusé apres plusieur menace com koi j'arreté mon live je deconseillé la console ect ... just A cause d'un simple probléme de lecteur ils mont envoyer chier --' A croire ke la console marche seulement le tmep d'une garantiue et kapres el est bonne pour la poubelle c'est ma 3éme console sa prouve ke la becane est franchement merdik .. la xbox1 je lé gardé plus de 5Ans et avk ste 360d'merd el tient mme pas 1An
0
t un pg !un pg !un pg !
0
Moi j'ai un technique perso que je fait quand ma x box me fait le coup de plus lire le CD alors enfet

-TU OUVRE ET FERME LE LECTEUR PLIEN DE FOI DE SUITE REPETITIVEMENT
SANS T ARRETER
-APRES QUAND LE CLAPET SE FERME TU TAPOTTE SUR TA X BOX ET SA MARCHE CASH
-SI SA PERSISTE CET UN AUTRE PROBLEME OU ALOR ETAIN RALUME ET REFAIT DE MEME
ps: stu veut + d'info envoi moi un mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MakavelitheDON7 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
14 mai 2010 à 09:12
salut alors ta x box et mort parce que ta lenti ne lit plus les jeux sa ma deja ariver et jen ai acheter une autre et sa comment comme sa tu peux un peu etre sur le jeux et apre dans un peu plus longtem si tu essaye encore et encore. J'espere pour toi que ta encore la garanti sinon 250e de nouvau pour une nuvvel x box
0
Moi aussi ma xbox ne lis pas les jeux,je viens d'avoir FIFA 10 et je peux pas y jouer accose de ça!
0
darker6hey Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 15:57
bonjour moi j'ai un autre probleme; ma console xbox elite puisque je l'ai flashé je ne pense pa qu'elle est encore sous garantie s'est bloqué en plein jeu donc mon probleme est que le tiroir ne veut plus s'ouvrir . alors le probleme a commencé quand j'ai mis top spin 3 mais une fois le jeux demarré la console s'est bloqué alors la elle a commencé à faire un bruit anormal comme ci le dvd tournée une grande vitesse d'ailleurs c ce que j'ai trouvé quand j'ai ouvert le tiroir en usant de la force. avant de refermé le tiroir j'ai mis un autre jeux et je l'ai refermé encore manuellement et le gros probleme c'est qu'elle ne lit plus le jeu il y a marqué ouverture . aidez moi s'il vous plait j'ai entendu dire que le probleme est un probleme de mecanisme si qlq un a le meme probleme et a une solution qu'il me l'a propose . merci
0
ta tete de lecture est surement abimee il faut en changer y a des magazins ds toute la france qui le font pour 65 euros
-1
bonjours, j'ais un énormes probème avec ma xbox 360, je met le jeu dans le lecteur, et il ne démarre pa le lecteur me fait un ecran blanc, marqué pour lire ce disque placer le dans une xbox 360, alors que c'est un jeu de xbox , il faut que je la redemarrre au moins 10 fois pour que sa lise le jeu =/ c'est vraiment gavant
-1
moi j'ai reussi en posant du poid sur ma console pas enormement 2 dico on suffit et sa marche comme neuf ! :) enjoy
-1
SECOUEZ VOTRE CONSOLE!!!
-1
Tu es trop nul de toute facon, ca te sert à rien
-2
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
12 déc. 2008 à 22:07
Mici ^^
-2
Ça me fait rire... je viens d'acheter ma XBOX 360 il y a quelques heures et trois jeux... deux jeux sur trois ne peut pas être lut sur la XBOX... ça affiche soit Disque mixte, Disque illisible ou il y a un texte qui apparait et qui dit que ce CD doit être inséré dans la console Xbox.... Non mais, c'est tu pas merveilleux tout ça? Demain, après le travaille... j'vais surement l'échanger à moins qu'on me donne une idée maintenant de comment la réparer! =P
-2
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 00:55
salutation tout le monde j'aimerai que quel qu'un m'aide alors voici mon probleme

ma xbox 360 beug total elle lit les jeux de la 1er xbox (normal) elle lie les cd de musique (normal) elle lit les dvd(normal) mais par contre comme par hasard elle ne lit pas les jeux d'xbox 360 quand je mes le cd s me mais lire le dvd je le fait mais apres l'ecran et tout blanc et il y-a un phrase en langue diferrente en gros c'est marquer veuiller placer se cd ou jeux m'en rappelle plus dans une xbox 360 quel qu'un peu m'aider au faite elle n'est plus sous garantie et j'habite loin du canada derniere chose nightkiller3041 et mon pseudo sur le live donc j'esperre que vous m'aiderais
-2
Jai pas de reponse mai ia 4 jour ma x boxe la de nouvo refet la denrier foit jai juste atendu 4 jour avan de rejouer mai cete foi elle ne lit plus dutou
-2
lilithvirtuelle
22 mai 2010 à 19:05
votre oeil de lecture est défectueux changer le et cela marcheras a moin que votre console as déjà eu l'oeil de la mort autrement dit le bouton Power a la place d'allumé vert il a llumer rouge si oui alors désoler ta console est morte
-2
saluttttttttt

merciiiiiii captainfalcon92, tu asure grave
-3
ouai moi ossi jes exactement se problem avec les cd qui me dise disque mixte ,ouvrir le tiroire,disque illisible,et sa me la fais 2 mois apres noel quand je les achete jes appele le sav et il m'on envoye une etiquette et comme un con jes pa u le temp de l'envoyé et au bout de jour l'etiquette se suprime mais pour le lecteur ya rien a faire a par de l'envoye au sav ou de demonte une autre xbox et de recupere le lecteur mais a faire que hors garantie
-3
Mhm, j'crois pas qu'ils en prêtent une ou qu'ils donnent gratuitement une carte Xbox Live....
-3
salut je voulais juste te dire que microsoft t envoie tjr une recharge d1 mois pour le live cest pour eux leurs façons de te dire dsl pour l attente Donc merci Microsoft .......

Le sav est performant croyez moi jai reçu ma box en 8 jours je suis du pas de calais 62
0
sefyu > Thomas
8 oct. 2009 à 19:03
Sa me le fait aussi Mais j'enleve le jeu et je met un DVD , le dvd marche puis apré j'enleve le dvd et je remet le jeu et voila le jeu se lance


moi C'est se que je fait et sa marche je sai spas si sa va marcher pour toi
0