Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Appareil photo et caméra samsung ne marchent

marooua, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung U600 qui, quand je veux mettre l'appareil photo ou la caméra en route, ça me met d'abord "veuillez patienter" et ça pendant assez longtemps (40 secondes) et même quand je le ferme (coulissant) et puis après ça me met "vérifier le branchement de l'appareil photo"
Si quelqu'un a une solution SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

antho de ste co, le samedi 3 janvier 2009 à 23:01:15

Change de portable!

Répondre à antho de ste co
Appareil photo Samsung L730 marche plus. Bonjour. J'ai un gros problème avec mon appareil photo numérique Samsung L730. Quand je le charge même pendant des journée entière, il reste rouge. & sinon quand j'allume l'écran, le zoom qui d'habitude a chaque fois s'ouvre ne s'ouvre pas, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-11143370-appareil-photo-samsung-l730-marche-plus
Problème appareil photo numérique samsung Bonjour, J'ai un problme avec mon appareil photo " Samsung Digimax Cyber 530" : Quand je veut prendre une photo un message apparait sur l'écran et marque : carte verrouil! Voilà je vous remerci pa avance d'une réponse la plus rapide Q.ROSSI www.commentcamarche.net/forum/affich-3028326-probleme-appareil-photo-numerique-samsung
Probleme appareil photo avec samsung addict Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon SPA et son appareil photo, quand je veux lancé l"appareil photo , le téléphone ne le trouve pas et me signal cette erreur : " L'application de l'APPAREIL PHOTO SE FERME EN RAISON D' UN MODULE MANQUANT DE... www.commentcamarche.net/forum/affich-8847966-probleme-appareil-photo-avec-samsung-addict
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Appareil photo numérique samsung s860Bonjour, j'ai acheté il y a environ deux mois, un appareil photo numérique samsung S860, le souci est qu'il est tombé par terre lorsque je l'utilisais. Depuis ce moment, le zoom ne rentre plus seul lorsque j'éteins l'appareil, je suis obligée de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12393565-appareil-photo-numerique-samsung-s860
Appareil photo numérique samsung i70Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon appareil photo numérique samsung i70, quelqu'un peut m'aider à trouver un téléchargement. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-12254398-appareil-photo-numerique-samsung-i70
Appareil photo digital marque DIGITAL CAMERABonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un appareil photo numérique de la marque DIGITAL CAMERA (made in china) et j'ai perdu mon cd d'installation. Malgrès diverses recherche sur le net (via google) j'ai bien trouvé mais apparemment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2683686-appareil-photo-digital-marque-digital-camera
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700