Rechercher : dans
Par :

CVS update plusieurs sous-repertoires

ocin, le 20 nov 2008 à 18:12:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

mon problème concerne CVS.
j'ai un script UNIX qui permet d'ajouter et de committer un fichier sur un serveur.
et j'ai un autre script qui permet de l'uploader sur un autre serveur.

les scripts fonctionnent très bien sauf lorsque l'on souhaite ajouter un fichier qui est dans plusieurs nouveaux sous-répertoires
Exemple:

/newDir1/newDir2/newDir3/fichier.txt

je souhaite uploader le "fichier.txt" avec CVS

ma commande:
cvs update -d /newDir1/newDir2/newDir3/fichier.txt
mais ce dernier plante si il y a plusieurs sous répertoires non créé

(j'ai essayé aussi cvs update -dR /newDir1/newDir2/newDir3/fichier.txt; R pour récursif) mais sans succès

le problème se pose pour automatiser (lancer la commande par le script) pour tous les genres de chemin
car a la main ca ne pose pas de soucis

On peut imaginer devoir uploader:
/dirExist1/dirExiste2/newDir3/newDir4/nouveauFichier.txt (vous voyez le genre ...)
et uploader juste newDir3/newDir4/nouveauFichier.txt

Merci d'avance
Nicolas

Meilleures réponses pour « CVS update plusieurs sous repertoires » dans :
CVS - Introduction Voir Introduction à CVS CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...
Télécharger TortoiseCVS VoirTortoiseCVS est un client CVS libre permettant de gérer les fichiers via CVS directement à partir de l'explorateur Windows. Grâce à tortoiseCVS, il est possible d'emprunter (checkout), d'actualiser (update), de valider (commot) et de voir les...
Répertoire VoirQu'est-ce qu'un répertoire? Un répertoire (appelé également dossier ou folder en anglais) est un objet informatique pouvant contenir des fichiers. Imaginez une grande commode qui contient des tiroirs dans lesquels pourraient se trouver des...
Collection CommentÇaMarche.net