Rechercher : dans
Par :

Dépanage

Popya, le 20 nov 2008 à 18:09:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une carte Mère ASUS K8N-E De luxe avec un processeur AMD-ATHLON 64 3000 + Sur Socket 754.
Depuis quelques temps j'ai des problèmes : Floppy qui ne fonctionne plus, 1 port PCI qui est HS, et des difficultés pour paramétrer les logiciels.
C'est-il un signe avant coureur d'une panne plus grave ? Faut-il la faire réparer ? quelqu'un peut-il me renseigner.
J'ai chercher chez SURCOUF un C.M Socket 754 réponse du vendeur " Monsieur on ne vent pas des Dinosaures.
Merci de me répondre A +

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Dépanage » dans :
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Windows 7 - Maintenance et dépannage VoirMaintenance et dépannage de Windows 7 Comme tout matériel, un ordinateur s’use quand on s’en sert. Mais, cas particulier ici, avant les composants comme le processeur ou la mémoire vive, c’est le système d’exploitation qui, en général, donne le...