Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe impossible a detecter

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 18:50:53 DeMoStHeNe, le 20 nov 2008 à 18:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila j'ai acheter un disque dur externe (Toshiba MK3252GSX) toutefois après avoir brancher le port USB (le bruit signalant la détéction est émis ) plus rien ne se passe et j'arrive pas a le retrouver dans poste de travail .

Sachant que je ne m'y connait pas trop

PS: mon PC est un portable assez vieux c'est un GERICOM PHANTOM 1480 fonctionnant sous windows XP édition familial

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « disque dur externe impossible a detecter » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

tchaning, le 20 nov 2008 à 18:12:08
  • +1

Clique droit sur poste de travail ==> gérer ==> a la nouvelle fenetre , aller sur gestion des disques

Sur ta droite tu devrai voir tes disques, clique droit sur celui du DD externes , et choisi " modifié la lettre du chemin d'accès ..." (Choisi en une diferente )
ferme tt , va sur Poste de travail , tu le verra peu etre ...

bon courage N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . 
Merci 

Répondre à tchaning

2

Soadmystic, le 20 nov 2008 à 18:12:19

Et dans le gestionnaire de disque ?? il y ai ? Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
(pas de langage sms, ça me donne pas envie de répondre)

Répondre à Soadmystic

3

DeMoStHeNe, le 20 nov 2008 à 18:50:53

Merci c'est régler j'ai réussi a le mettre en route et tout marche parfaitement encore merci a vous!!!

Répondre à DeMoStHeNe