Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe impossible a detecter

DeMoStHeNe, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:09:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila j'ai acheter un disque dur externe (Toshiba MK3252GSX) toutefois après avoir brancher le port USB (le bruit signalant la détéction est émis ) plus rien ne se passe et j'arrive pas a le retrouver dans poste de travail .

Sachant que je ne m'y connait pas trop

PS: mon PC est un portable assez vieux c'est un GERICOM PHANTOM 1480 fonctionnant sous windows XP édition familial

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.18

1

tchaning, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:12:08
  • +1

Clique droit sur poste de travail ==> gérer ==> a la nouvelle fenetre , aller sur gestion des disques

Sur ta droite tu devrai voir tes disques, clique droit sur celui du DD externes , et choisi " modifié la lettre du chemin d'accès ..." (Choisi en une diferente )
ferme tt , va sur Poste de travail , tu le verra peu etre ...

bon courage N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . 
Merci 

Répondre à tchaning

2

Soadmystic, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:12:19

Et dans le gestionnaire de disque ?? il y ai ? Merci d'être clair et d'écrire des phases avec de la ponctua­tion 
(pas de langage sms, ça me donne pas envie de répondre)

Répondre à Soadmystic

3

DeMoStHeNe, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:50:53

Merci c'est régler j'ai réussi a le mettre en route et tout marche parfaitement encore merci a vous!!!

Répondre à DeMoStHeNe
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu) Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Réparer disque externe (Résolu) Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait sans scrupules, fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Backup et synchro avec disque externe (Résolu) Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des nouvelles images... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le poste de travail puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
Question lecteur disquette externe (Résolu)Question bete mais urgente. Est-ce qu'un lecteur de disquette externe permet forcément l'écriture sur la disquette? Je sais c'est con comme question mais j'aimerais avoir une confirmation www.commentcamarche.net/forum/affich-2317754-question-lecteur-disquette-externe
Installer windows xp sur disque externe usbj'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le disque externe est reconnu (je l'ai formaté en partition principale) mais lorsque je veux installer xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-1270834-installer-windows-xp-sur-disque-externe-usb