Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Disque dur non reconnu

NöNö$, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je viens d'acheter un disque dur Western Digital Passport 2,5' 320Go. USB.
il est livré sans notice, car dans le dd, (c'est bien malin, ca :-/ ) et sans CD, driver, ou autres pilotes. après l'avoir brancher, windows me demande d'inserer le CD d'instalation, que je n'ai pas, bien-entendu... forcément, il me dit que c'est impossible d'instaler mon materiel

WinXPproSP2, firefox 3

merci de votre aide.

Configuration: Windows XP pro SP2
Firefox 3

1

stephdass, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:20:31

Slt
Regarde dans la gestion des disque si il est reconnu... tu cliques droit sur poste de travail puis gerer...dans la partie de gauche tu as gestion des disque.
Si il apparait active le en cliquant droit sur le dessin de ton disque dur.
Une fois activé cliques droit sur la partition et formate
@+ Stéphane

Répondre à stephdass

2

NöNö$, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:23:22

Malheureusement, il n'apparait pas ....

Répondre à NöNö$

3

stephdass, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:30:16

Tu l' as mis en externe??? Stéphane

Répondre à stephdass

4

stephdass, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:39:03
Répondre à stephdass

5

NöNö$, le jeudi 20 novembre 2008 à 23:28:20

Oui externe
merci pour les liens j'y etais deja allé
enfait mon XP devrait reconnaitre automatiquement ce periferique alors prob de WinXP ? de carte mère ? de bus USB ? de DD ? ... ect ...

Répondre à NöNö$
LECTEUR DISQUETTE NON RECONNU SOUS VISTA Bonjour, j'ai installé un lecteur disquette tous neuf ( pour recuperer des dossiers sur des disquettes ) mon probleme est que ce lecteur n'est pas reconnu ni dans le gestionnaire de peripherique ni dans " ordinateur " pourtant dans le bios la fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-10504293-lecteur-disquette-non-reconnu-sous-vista
[XP] lecteur disquette non reconnu. Je vous lance mes salutations, C'est que j'ai un probleme de lecteur de disquette.J'utilise windows xp et il ne reconnait pas le lecteur de disquette. Alors, SVP, j'ai besoin de votre aide! Je vous laisse . jinja. www.commentcamarche.net/forum/affich-2053481-xp-lecteur-disquette-non-reconnu
[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu) Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu)PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Disque Dur non reconnu sous XP (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un nouveau Disk Dur de 120 Go avec 8Mo de cache en NTFS sous windows XP. Il est bien reconnu sur ma premiere machine, par contre quand je le met sur mon autre PC, ce D-Dur est bien reconnu sur le bios en master ou slave, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-263548-disque-dur-non-reconnu-sous-xp
Format non reconnuBonjour, je dispose de acces 2000 et de vb6 sous xp pro mais le vb6 ne veut pas reconnaitre le format d'acces. le message : "format non reconnu" cependant, les deux programmes tournent bien séparément existe - t -il un moyen de conversion ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-464404-format-non-reconnu