Rechercher : dans
Par :

Disque dur non reconnu

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 23:28:20 NöNö$, le 20 nov 2008 à 18:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je viens d'acheter un disque dur Western Digital Passport 2,5' 320Go. USB.
il est livré sans notice, car dans le dd, (c'est bien malin, ca :-/ ) et sans CD, driver, ou autres pilotes. après l'avoir brancher, windows me demande d'inserer le CD d'instalation, que je n'ai pas, bien-entendu... forcément, il me dit que c'est impossible d'instaler mon materiel

WinXPproSP2, firefox 3

merci de votre aide.

Configuration: Windows XP pro SP2
Firefox 3

Meilleures réponses pour « Disque dur non reconnu » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

stephdass, le 20 nov 2008 à 19:20:31

Slt
Regarde dans la gestion des disque si il est reconnu... tu cliques droit sur poste de travail puis gerer...dans la partie de gauche tu as gestion des disque.
Si il apparait active le en cliquant droit sur le dessin de ton disque dur.
Une fois activé cliques droit sur la partition et formate
@+ Stéphane

Répondre à stephdass

2

NöNö$, le 20 nov 2008 à 19:23:22

Malheureusement, il n'apparait pas ....

Répondre à NöNö$

3

stephdass, le 20 nov 2008 à 19:30:16

Tu l' as mis en externe??? Stéphane

Répondre à stephdass

4

stephdass, le 20 nov 2008 à 19:39:03
Répondre à stephdass

5

NöNö$, le 20 nov 2008 à 23:28:20

Oui externe
merci pour les liens j'y etais deja allé
enfait mon XP devrait reconnaitre automatiquement ce periferique alors prob de WinXP ? de carte mère ? de bus USB ? de DD ? ... ect ...

Répondre à NöNö$
Collection CommentÇaMarche.net