Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

IPod touch

Sayu, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:06:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j'ai un probléme mon mac ne repére pas mon touch

je l'ai branché sur un USB 2.0.
Il me montre une icone itunes et Mon itunes ne le repere pas...

C'est grave docteur?

Configuration: Mozilla Indeterminable

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-ipod-touch-avec-outlook
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu) Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Micro sur iPod touch ??? (Résolu)Bonjour, Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spécial iPhone. Mais voila moi je possède l'iPod touch, que j'ai Jailbreaké, et j'ai donc besoin d'un micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-7587766-micro-sur-ipod-touch
Ipod Touch 1ère - 2nd Génération (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un Ipod Touch et je voudrai savoir si il y a une énorme différence entre la 1ère et la 2nd génération. Merci PS : Je souhaite l'acheter ici (http://www.focusline.be/product_info.php?cPath=43&products_id=1212) et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8962559-ipod-touch-1ere-2nd-generation
Firmware Ipod Touch (Résolu)Bonjour, je suis détenteur d'un iPod touch jailbreké en 1.1.1 et je voulais savoir si jamais je voulais passer en 1.1.3 est-ce que je perdrais mes données et y aurait il un risque de brick ? Merci de vos futures réponses :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5899318-firmware-ipod-touch
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3