Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Firmwares SRT6420

johnanne, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:59:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un peut -il générer un fichier *.dat depuis un terminal SRT6420 qui fonctionne car le mien est bloqué?

cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

PB avec teminal Strong SRT 6420 (Résolu) Bonjour, Pb avec le terminal Strong SRT 6420. Lors de l'installation mise à jour de la version, arret puis lors de la remise en route celui-reste bloqué afficheur on. Télécommande sans fonction touche en façade sans fonction. Quelle est la solution ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215926-pb-avec-teminal-strong-srt-6420
Strong SRT 6420 : problème F3 Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon Strong SRT 6420 (TNT Sat, pointé sur Astra) pour obtenir France 3, Gulli (et quelques autres chaînes en clair d'Astra). J'arrive à avoir sans trop de problèmes les autres chaînes de la TNT Sat mais F3 fait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407526-strong-srt-6420-probleme-f3
Comment Flasher démo STRONG SRT 6420 ? Bonjour, Est-ce que qq'un pourrait m'expliquer si c'est possible de flasher un démo TNT reférence STRONG SRT 6420 ? et si oui comment faire ? merci d'avance pour votre aide. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4659102-comment-flasher-demo-strong-srt-6420
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalitéExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14335-psp-customs-firmwares-downgrade-homebrews-et-legalite
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ?Il est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16879-comment-mettre-a-jour-le-firmware-de-sa-psp
Srt 6420 strongBonjour, j'ai un problème avec un terminal strong srt 6420 lorsque je l'arrete par l'inter M/A, et que je le redemarre il affcihe pb02, et plus aucune fonction ni par la télécommande, ni par le tableau de bord. merci de m'apporter une réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-5904138-srt-6420-strong
Sous titrage terminal TNS STRONG SRT 6420Bonjour, Possesseur d'un terminal Satellite Numérique STRONG SRT 6420, j'ai sur certaines chaines et en particulier la 2 et la 3 le sous titrage qui s'affiche. Je l'annule et à intervalles réguliers, il se remet en route. J'aimerais pouvoir désactiver... www.commentcamarche.net/forum/affich-6211909-sous-titrage-terminal-tns-strong-srt-6420
Terminal satellit numerique SRT 6420 cod PINBonjour, mon terminal satellite numérique SRT 6420 me demande d'entrer le code PIN d'une façon aléatoire lorsque je visionne une émission TV. Lorsque je programme un enregistrement d'une émission TV, cette même question d'avoir à entrer le code PIN... www.commentcamarche.net/forum/affich-11839475-terminal-satellit-numerique-srt-6420-cod-pin
Freebox: nouveaux firmwaresSelon un membre de Proxad (Free) s'exprimant sur le newsgroup de Free, les modifications du firmware a pour but d'améliorer la qualité de l'image TV en permettant à la Freebox de demander une réémissions des paquets perdus. La retransmission des... www.commentcamarche.net/actualites/freebox-nouveaux-firmwares-2157953-actualite.php3
Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3