Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour convertir video flv en Ipod

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 21:17:15 _Thomasb, le 20 nov 2008 à 17:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, existe t il un Logiciel pour convertir video flv en Ipod

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Logiciel pour convertir video flv en Ipod » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

booska45, le 20 nov 2008 à 17:59:21
Répondre à booska45

2

_Thomasb, le 20 nov 2008 à 18:03:07

Merci

Répondre à _Thomasb

3

basketman, le 21 mar 2009 à 21:19:57

Merci pour ton logiciel il marche très bien et en + il est super facile à comprendre malgrès qu'il soit en anglais

Répondre à basketman

4

nrj57, le 13 nov 2009 à 19:13:46

Bonsoir
je cherche un programme qui me permetrai de telecharger des video sur youtube et les convertire de facon a n'avoir que le son pour les mettre sur mon ipod.Merci

Répondre à nrj57

5

T-Max, le 20 nov 2009 à 21:17:15

Voici un site très pratique : zamzar.com
Tu peux faire pas mal de conversions pour des petits fichiers

Par exemple pour youtube, tu clique entre l'adresse url de la vidéo en question, tu choisis en quel fomat tu veux le convertir ( vidéo ou audio, pour mon ipod, je choisi mp3 pour l'audio et mp4 pour la vidéo... ) , tu rentres ton mail, et quelques instants plus tard tu reçosi le fichier par email, ça peut mettre pas mal de temps pour les fichiers volumineux, mais en general pas plus de 20 minutes.

Voila ! dis moi ça y' a un souci !

Répondre à T-Max
Collection CommentÇaMarche.net