Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Micro

yvrouss, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:56:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé skype et le micro est coupé ,comment faire pour l'activer avec mes remerciements

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

SanDisk Memory Stick Micro (M2) 8 Go M 2, Memory Stick Micro, 8192 Mo, Type:Memory Stick Micro, Page web du produit:Anglais, Divers:Includes Memory Stick PRO Duo adapter for universal compatibility with M2 slots and Memory Stick PRO Duo slots, Mémoire:8192 MB, Vitesse de lecture:10... www.commentcamarche.net/guide/1026673-sandisk-memory-stick-micro-m2-8-go
Sony Memory Stick Micro (M2) 2 Go M 2, Memory Stick Micro, 2048 Mo, Mémoire:2048 MB, Type:Memory Stick Micro, Fabricant:Sony, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/891898-sony-memory-stick-micro-m2-2-go
Télécharger Trend Micro AntiVirus plus AntiSpyware 2008 Trend Micro AntiVirus est une solution de sécurité essentielle à la protection de vos données et fichiers. Il exécute un scanne automatique et mise à jour de votre base de données, ce qui vous évitera des derniers virus malveillants, vers, chevaux de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059306-trend-micro-antivirus-plus-antispyware-2008
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFiMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8060-les-fours-a-micro-ondes-perturbent-le-wifi
Micro sur iPod touch ??? (Résolu)Bonjour, Je viens de commander ceci : http://store.apple.com/fr/product/MA814ZM/B?mco=MTIxODk3Mw, une paire d'écouteur avec micro intégré par spécial iPhone. Mais voila moi je possède l'iPod touch, que j'ai Jailbreaké, et j'ai donc besoin d'un micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-7587766-micro-sur-ipod-touch
Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu)Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un d'entre vous possède un lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro
Configuration micro ? (Résolu)Salut tout le monde Joyeuses Fêtes!! Mon micro ne fonctionne pas,je crois qu'il n'est pas bien configuré.Quelqu'un peut m'aider S.V.P.Je vais le tester sur messenger mais rien ne va. Merci Francine www.commentcamarche.net/forum/affich-2005499-configuration-micro