Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Utilisation recepeur tnt usb

plfdu88, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:55:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheter récament un recepeur usb aver pour capté la tnt avec mon pc mais malheureusement je n'arrive pa a capter la tnt avec mon entenne interieur et je n'ai pa la possibiliter de me connecter l'antenne de la maison,
je voudrez donc savoir si je pourré capter la tnt d'une autre facon qu avec une antenne bien sur j'ai internet sur mon pc et window vista aider moi svp merci de vos reponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Probleme de lecture cle usb sur recepteur tnt Bonjour, je viens d'acheter un recepteur tnt optex ort 8830 qui dispose d'une entre usb.je mets ma cle usb ou dessus j'ai deux films ,mais celui si ne veut pas les lire,pourquoi?? alors que sur une autre cle j'ai de la musique,et des photos sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-9761171-probleme-de-lecture-cle-usb-sur-recepteur-tnt
Difference entre recepteur tnt isd 91 et isd bonjour, quelle est la différence entre un recepteur tnt isd 91 et isd 74 dans mon cas je dispose d'une parabole astra , est ce qu'un recepteur tnt isd 74 est compatible et est suffisant pour l'utilisation d'une deuxieme tv? merci d'avance pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4166104-difference-entre-recepteur-tnt-isd-91-et-isd
Recepteur tnt usb omisys bonjour, je viens de m'acheter un recepteur tnt tn 202 omisys. j'ai bien tout installer. mon pb est l'absence de chaine trouvé alors que j la tnt via ma télé. j'ai remarque que la led verte ne s'allume pas mais pourtant le recepteur est chaud. www.commentcamarche.net/forum/affich-2427339-recepteur-tnt-usb-omisys
TNT et adaptateur TNTLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15283-tnt-et-adaptateur-tnt
[TNT] pb reception tnt (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone couverte normalement, c'est normal ? ca arrive tout le temps ? ou je dois ramener l'appareil au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190592-tnt-pb-reception-tnt
PB d'antenne sur DVD portable récepteur TNT (Résolu)BONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m6 pourtant je suis au 6è et dernier étage sans vis à vis. Je suis obligée de bouger l'antenne pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573095-pb-d-antenne-sur-dvd-portable-recepteur-tnt
Problème avec récepteur TNT (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et je ne parviens pas à le réparer. Presque aucune chaine ne s'affiche, il y a un écran noir à la place... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015581-probleme-avec-recepteur-tnt