Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ordinateur portable pas cher

archos, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:51:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais un pc vraiment pas cher neuf alors si vous avez un site merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Grand pilote, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:52:43

Attend les soldes d'hiver, sinon tu mettrais combien? Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

Répondre à Grand pilote
Mini ORDI PORTABLE pas cher Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pas cher (à peu près 300€) avec une autonomie raisonnable (4H) qui soit transportable partout ( 12 pouces). Ce portable n'aurait pas besoin d'un grand stockage de disque dur (10G) mais une mémoire G. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11142435-mini-ordi-portable-pas-cher
Site de vente d'ordinateur portable pas cher Bonjour, je cherche en ce moment un site ou je pourrais acheter des ordinateurs portables neuf ou d'occasion à faible prix. Merciu d'avance de vos réponses. ParanoMix www.commentcamarche.net/forum/affich-12203597-site-de-vente-d-ordinateur-portable-pas-cher
Achat Ordinateur portable moins cher Bonjour, Juste pour des infos. Je me trouve en Afrique (Sénégal) et je voudrais acheter plusieurs ordinateur portable en france. J'ai besoin d'adresses d'endroits où je peux les avoir (Adresse en France). J'enverrais un amis voir sur place. J'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5892291-achat-ordinateur-portable-moins-cher
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Réinitialiser son ordinateur portableLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16803-reinitialiser-son-ordinateur-portable
Un ordinateur pas cher, pour le gaming...?Salut à tous, Je recheche un ordinateur PORTABLE pas trop cher, entre 400€ à 500€. Pour jouer principalement à World of Warcraft, puis ecouter de la musique, regarder des films... Merci à vous! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7453157-un-ordinateur-pas-cher-pour-le-gaming
Ordinateur portable sony d'occasion pas cher?Bonjour, je voudrais trouver un ordinateur portable sony d'occasion pas chers je veux que son ram soit puissant et il doit avoir + de t5000 qui soit pour jeux et travaille merci de bien m'aider merci :S www.commentcamarche.net/forum/affich-10240799-ordinateur-portable-sony-d-occasion-pas-cher
Un ordinateur portable maiis pas chere !!Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter un ordinateur portable a Leclerc mais pas chére environ dans les 100 ou 200 euros parce-que j'ai 11 ans et je le veux depuis 3 ans mais je peux pas me l'acheter alors je voudrai bien en acheter un dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-10516249-un-ordinateur-portable-maiis-pas-chere
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus surtout vendu à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-surtout-vendu-a-la-fnac-5847745-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer toujours en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-toujours-en-tete-5848983-actualite.php3
Ordinateur portable (laptop ou notebook)Relégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3