Rechercher : dans
Par :

Quelle sont les musiques dans Narnia

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 12:27:43 ¤Quentin¤, le 20 nov 2008 à 17:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir quelle sont les musiques dans Narnia

J'attend vos reponses avec impetience.... SVP Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas­ l'user ils se servent de celle des autres.

Meilleures réponses pour « Quelle sont les musiques dans Narnia » dans :
Les musiques de Noël gratuites Voir Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

¤Quentin¤, le 21 nov 2008 à 16:09:35

Ou alors si vous connaissait un site ( pas youtube la qualitée n'est pas bonne ) svp..... Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.

Répondre à ¤Quentin¤

2

¤Quentin¤, le 1 déc 2008 à 19:58:53

Juste pour faire remonter le topic...^^ Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas­ l'user ils se servent de celle des autres.

Répondre à ¤Quentin¤

4

jeremy--89, le 28 jan 2009 à 18:05:26

A TU TROUVER LA MUSIQUE ??

Répondre à jeremy--89

5

matdu35, le 28 jan 2009 à 18:38:08

Salut, tu as juste a taper sur googlevidéo musiques du film narnia tu verra apparaitreles vidéos avec pleins de musiques du film !!

bon courage a++ :)

Répondre à matdu35

6

lolo, le 9 mai 2009 à 19:15:57
  • +5

Dans narnia il y a "The Battle", cette musique dure envrion 8m mais elle est coupée en plusieurs morceaux et dispatchée un peu partout dans le film (1 et 2), mais celle tout au début du 1 (quand c'est une femme qui chante) je ne sais pas du tout, je cherches...

Répondre à lolo

7

lolo, le 24 mai 2009 à 12:27:43
  • +4

Chui ptetre un peu en rtard, mais je les ai ttes trouvées (au cas ou):
1. The Blitz, 1940 (2:32)
2. Evacuating London (3:38)
3. The Wardrobe (2:54)
4. Lucy Meets Mr. Tumnus (4:10)
5. A Narnia Lullaby (1:12)
6. The White Witch (5:30)
7. From Western Woods to Beaversdam (3:34)
8. Father Christmas (3:20)
9. To Aslan's Camp (3:12)
10. Knighting Peter (3:48)
11. The Stone Table (8:06)
12. The Battle (7:08)
13. Only the Beginning of the Adventure (5:32)
14. Can't Take It In (4:42)
Performed by Imogen Heap
15. Wunderkind (5:19)
Performed by Alanis Morissette
16. Winter Light (4:13)
Performed by Tim Finn
17. Where (1:54)
Performed by Lisbeth Scott

Répondre à lolo