Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Msn Sur Ipod Touch ?

Ocely63, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'aurai VOulus Savoir Si C'etait Possible D'installer Msn Sur L'Ipod Touch ? Et SI Oui COmment ? Mercii.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Utiliser MSN messenger sur ipod touch Bonjour, J'ai un ipod touch connecté correctement à internet via Safari mais je n'arrive pas à chater sur MSN via mon compte. Le message que je reçois est: votre navigateur WEB n'est pas pris en charge par cette version de MSN web messenger. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4505820-utiliser-msn-messenger-sur-ipod-touch
Msn sur l'ipod touch 2 Bonjour, Je compte acheter l'ipod touch mais j'hesite : _ La nouvelle version est plus facil d'utilisation et les haut parleur .. ect ... Mais : _L'ancienne versionon peut le debloqué mettre msn ... ect ... Est il possible de debloque l'ipod touch 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8704698-msn-sur-l-ipod-touch-2
MSN sur son touch? SAlut, j'ai un ipod touch 2 iem generation et je voudrais mettre le vrai MSN y-a-il un moyen? SVP: je ne veu pas des app. et tout c'est cochonerie la comme nimbuzz... www.commentcamarche.net/forum/affich-12529065-msn-sur-son-touch
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-ipod-touch-avec-outlook
[Ipod Touch] Jeux? Outils de dessins?Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a moyen d'ajouter des jeux au ipod touch? (de préférence gratuit). Et des outils de dessins? Ou y-a-t-il d'autres extentions? Merci pour toutes vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-4168597-ipod-touch-jeux-outils-de-dessins
Instaler ou Cydia sur Ipod touch 2.1Bonjour, Je viens de m'acheter le nouvel ipod touch et jaimerais savoir si je pouvais ajouter installer ou cydia dessus ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8636244-instaler-ou-cydia-sur-ipod-touch-2-1
Aller sur internet avec un ipod touchBonjour, jai lintencion de macheter un ipod touch mé je voulais savoir si sétai posssible daller sur internet ou juste pour lire des message nimporte ou. mais chez moi jai un routeure faque a la proximiter de ma maison c correct mais meme si je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164370-aller-sur-internet-avec-un-ipod-touch
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3