Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer le verrou d'une clé USB

équivert, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:48:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai enregistré de la musique sur une clé USB pour que mon ami puisse l'écouter sur une radio qui dispose d'un port USB. Mais la clé possède un verrou qu'il faut ouvrir à chaque insertion. Si c'est facile sur un ordi, pas moyen de le faire sur cette radio. Je voudrais donc supprimer le système de verrouillage, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Faut-il reformater la clé ?
quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Supprimer un autorun de virus sur clé USB ? (Résolu) comment supprimer un autorun de virus sur une clé usb ? bonjour j'ai attrapé un Win32:Beagle-AAW [Trj] je me suis dépêtré en réinstallant une image ghost sur le C j'ai branché une des clés USB et l'ai ouverte - cela m'a fait redémarrer aussitôt le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-7202260-supprimer-un-autorun-de-virus-sur-cle-usb
Partition impossible à supprimer sur clé usb Bonjour, J'ai une partition de 4mo sur une clé usb que je ne peux pas supprimer. Elle contient un logiciel qui se lance à chaque insertion de la clé et que je veux supprimer. Quelqu'un a une soluce ?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3939891-partition-impossible-a-supprimer-sur-cle-usb
Impossible de supprimer fichier sur clé USB (Résolu) salut à tous! voilà mon soucis; quand j'essaie de suprimer des fichier exe de ma clé usb, une fenêtre s'ouvre et me dit: "impossible de suprimer (nom du fichier): e disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utiliser un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329327-impossible-de-supprimer-fichier-sur-cle-usb
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
XP et les partitions sur clé USB.Hello ! J'ai une question: Windows XP supporte-il les partitions multiples sur clé USB ? J'ai une clé USB avec comme partitions: PRIMARY FAT16 (50 Mo) EXTENDED (450 Mo) contenant une partition logique FAT16 de 450 Mo. (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124757-xp-et-les-partitions-sur-cle-usb
Suppression de partition sur clé USBBonjour Ce matin, par erreur, j'ai effacé avec Fdisk (à partir d'une disquette de boot Win98), la partition de ma clé USB de 1 Go. Depuis je ne sais pas comment faire pour la recréer. J'essaie bien de reformater la clé sous Windows XP mais evidemmejt... www.commentcamarche.net/forum/affich-2894400-suppression-de-partition-sur-cle-usb
Cle usb readyboost (Résolu)bonjour, comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3634392-cle-usb-readyboost
Une clé USB capable de prendre photos et vidéos(Paris - Relax news) - Le fabricant Ferrania Technologies annonce le lancement sur le marché d'une clé USB "5 en 1", capable de stocker des fichiers, mais également de prendre des films, des photos, de s'utiliser comme une webcam ou un dictaphone.... www.commentcamarche.net/actualites/une-cle-usb-capable-de-prendre-photos-et-videos-5849214-actualite.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3