Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pas de carte reseau local

sikarim60, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:46:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ds le gestionaire de periphirique j'ai seulement carte reseau 1394 et j'ai pas carte reseau local et bien sur j'ai pas l'icone de connexion reseau local pourtant au meme temp je peu connecter sur linux ça veu dire que ma carte reseau elle est activer
j'ai essayer avec mode sans echek et toujour meme prb
j'ai formater mon pc et j'ai installer un autre windows xp
toujour meme prb
si je tape ipconfig===il me montre ==configurtion ip de windows
comment faire merci

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6

Carte réseau Qu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Comment configurer sa carte reseau local ? Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on configurer sa carte reseau local car je joue souvent a CnC Generals en reseau [pour ce qui connaissent] mais le jeu stabilise sa vitesse a mon ordi portable qui est moins puissant que le PC fixe. Résultat =... www.commentcamarche.net/forum/affich-12095471-comment-configurer-sa-carte-reseau-local
Icones connexion reseau local caché Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur les favoris réseaux sur le bureau, l'icone "connexion au reseau local" n'apparait plus. Est-ce qu'il y aurait qqchose à changer dans le registre par ex. ? la carte réseau est bien activée et les services... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754252-icones-connexion-reseau-local-cache
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Configuration carte reseau debian etch (Résolu)Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la carte réseau :-S. Donc première chose, description : debian etch carte reseau intégrée sis 900 j'ai suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864462-configuration-carte-reseau-debian-etch
Sécurisé mon réseau local (Résolu)Bonjour, Je veux créer un réseau local, j'ai deux pc et un ordi portable. Je possède un routeur netgear ethernet sur le principal pc, le 2ème pc a une carte wifi ainsi que l'ordi portable. Comment dois je faire pour sécurisé mon réseau afin que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1963717-securise-mon-reseau-local
Ubuntu carte réseau non détécté (Résolu)Bonjour à tous, J'espére que vous allez pouvoir m'aider. J'ai une machine virtuelle Ubuntu sous VMware ESX et la carte réseau n'est pas détecté. quand je fais un ifconfig, je n'obtiens que la configuration lo (localhost). J'ai bien une configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-10408585-ubuntu-carte-reseau-non-detecte
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3