Rechercher : dans
Par :

Probleme cpu cm

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 07:53:33 sanbre, le 20 nov 2008 à 17:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
J'ai installe un CPU Sempron 2500+ sur ma CM MSI K7N2 Delta-L (MS-6570G) mais aprés j'ai vu dans le manuel de la CM que le CPU n'est pas compatible avac CM. Mais par conte sa fonctionne sans probleme mais il me le prend pour un athlon xp 1600+ et donc sa me donne pas toute la puissance du cpu.
Aider moi SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme cpu cm » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Le processeur chauffe trop - Problème de température Voir Si votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Voir Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...

1

I1I2I3I, le 20 nov 2008 à 17:46:15

Je t'explique: un CPU a besoin d'un FSB (Front Side Bus) assez performant pour être exploité à fond.
Si ta CM n'a pas un FSB assez rapide pour faire fonctionner à fond le CPU, tu pourras quand même l'utiliser mais pas au maximum.

Exemple: ma CM a un FSB de 800MHz, et mon CPU peut fonctionner au max avec un FSB 1333MHz. Tu n'exploiteras pas ton processeur à fond à cause de ça. C'est tout simple !

@+

Répondre à I1I2I3I

2

sanbre, le 24 nov 2008 à 07:53:33

Merci de ta reponse
Il y a une solution a sa ?

Répondre à sanbre