Manque tf1 m6 w9 gulli sur pc avec freebox

Résolu/Fermé
drlulu - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 16:12
 schyvas - 30 janv. 2015 à 09:43
Bonjour,je n'arrive pas a avoir toutes les chaines de tv sur mon pc (tf1 m6 w9 etc) avec la free box j'ai essayé vlc adsl tv comment faire ? merci de vos reponses

10 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
29 déc. 2008 à 11:45
Bonjour
En cette fin d'année sur free des chaines apparaissent puis s'en vont , c'est toujours la foire chez free car des infos il n'y en a pas comme si on était pas clients. J'ai eu sur la box des journées entières des chaines a films qui sont payantes et aussi telemelodie et parfois canal sport et décalé???
De toutes façons sur le déport de la box en wifi vers l'ordi il ya longtemps que TF1 et M6 (entre autres)ont disparu et il est annoncé (ailleurs) le départ de MTV et de ses déclinaisons vers Canal satellite en exclu. Donc ça bouge de partout en zappant on découvre des nouveaux ou on pleure des disparus.Lamoindre des choses ce serait parexemple sur le canal de Free qu'il y ait au moins un panneau d'infos a la destination des abonnés.J'ai lu dans un mag télé que FREE était le meilleur de la com qu'est ce que ça doit etre chez les autres
Un Freenaute de trois ans pas content du tout
Salut aux autres et bonne fin d'année sur la banquise
9
ca me faisait la meme chose et j ai juste debranché et rebranché la freebox hd
0