Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sagem tnt sat pack isd 74 est bloquee!

le roux, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila le 18novembre,mon decodeur tntsat packisd74 sagem s'est mis a jour.de 001 a "init"qui a dure environ trois quart d'heure puis plus rien !il est reste sur "init"pendant 4 heures et il s'est bloque .on ne peut plus l'eteindre et l'allumer il ne reste que le voyant vert d'allume!
j'ai telephone a mon vendeur qui m'a conseille de tout debrancher (antenne+courant)et d'attendre 10 mn.le probleme c'est qu'il ne demarre pas .nous en sommes au meme point(seul levoyant vert fonctionne).

je ne sais plus quoi faire et suis desesperee.merci de m'aider .j'ai cru comprendre qu'il y a une autre tecnique pour le debloquer,surtout que j'habite en italie et 1600 km pour ramener ma tntsat ca fait un peu loin!merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Sagem TNT SAT ISD 91 Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en veille 4 ou 5 fois sur une soirée! Ce problème provient t' il de l'appareil ou de la mise a jour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047555-sagem-tnt-sat-isd-91
Sagem isd 74 tnt sat Bonjour, je viens d'acquérir le récepteur tnt sat sagem isd74. Je précise que j'ai un équipement sat actuel de 2 paraboles fonctionnant parfaitement et délivrant les chaines sat1, vox, rtlII, dsf,swf etc, et les chaînes françaises tf1, a2,fr3,canal en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4808052-sagem-isd-74-tnt-sat
Compatibilité sagem tnt sat hd avec canal+ Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur sagem tnt sat sagem HD et je me pose la question de la compatibilité de la carte canal + . J'ai vu le dernier décodeur canal+ et il ressemble comme deux gouttes d'eau au démodulateur tnt sat. www.commentcamarche.net/forum/affich-5273506-compatibilite-sagem-tnt-sat-hd-avec-canal
TNT et adaptateur TNTLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15283-tnt-et-adaptateur-tnt
Tnt sagem isd 74 code parentalBonjour,j'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem isd 74 sur certaine chaine il me demande un code parental alors que je viens juste de l'installer et que je n'ai rentrer aucun code.Comment le supprimer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8597164-tnt-sagem-isd-74-code-parental
Problème installation Sagem TNT SAT ISD 91Bonjour, Je dispose d'un décodeur Sagem TNT SAT ISD 91 avec carte viaccess et d'une antenne parabole extra plate Neovia 100. Le décodeur fonctionne (je l'ai fait tester chez Boulanger). La parabole est orientée sur Astra (avec pointeur sonore et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879109-probleme-installation-sagem-tnt-sat-isd-91
Existe il un décodeur TNT/SAT HD double tuner (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le web. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6582957-existe-il-un-decodeur-tnt-sat-hd-double-tuner