Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe

tititomi, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:35:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède déja un disque dur externe WD de 500GO rempli, et j'aimerais en acheter un nouveau. Seulement voila, j'hésite entre un de 1000 Go ou un auto alimenté de 500 GO. En plus, je suis belge, j'ai donc beaucoup moins de choix...

Que me conseillez vous? J'aimerais un débit pas trop lent et le fait que ca fasse 1 TO ne pose t il pas de problèmes de vitesse?

merci d'avance,
tititomi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

I1I2I3I, le jeudi 20 novembre 2008 à 17:41:14

Le fait que le DD soit d'un To ne posera pas de problèmes de vitesse.
Après, tu as le choix entre un DD USB (plus lent) ou FireWire (plus rapide). Mais le FireWire coûte la peau des fesses :)

Répondre à I1I2I3I

2

tititomi, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:26:03

Je pense plutôt prendre un 1000 GO, que me conseillez vous comme marque, et comme modèle? J'aimerais un pas trop chère mais avec un débit assez élevé...

merci

Répondre à tititomi

3

I1I2I3I, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:30:00

Pas trop cher avec un débit respectable ?
Essaie les DD de LaCie en USB.

Répondre à I1I2I3I

4

tititomi, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:48:37

Est ce que c'est vrai que si je prend le lacie desktop 1 TO, je ne pourrai pas le brancher sur un ordi portable du à sa grande capacité?

Répondre à tititomi

5

I1I2I3I, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:51:42

Non, pas à ma connaissance. Mais n'oublie pas de formater ton DD externe en NTFS.

Répondre à I1I2I3I

6

tititomi, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:54:42
Répondre à tititomi

7

I1I2I3I, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:08:39
Répondre à I1I2I3I

8

tititomi, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:16:56

Oui il est qd meme plus cher... Ca vaut le coup?

Répondre à tititomi

9

I1I2I3I, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:53:50

Au moins on est presque sûr qu'il fonctionne avec un portable :)

Répondre à I1I2I3I
[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu) Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Réparer disque externe (Résolu) Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait sans scrupules, fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Backup et synchro avec disque externe (Résolu) Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des nouvelles images... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe
Installer Linux sur un disque dur externeInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16899-installer-linux-sur-un-disque-dur-externe
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le poste de travail puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe
Question lecteur disquette externe (Résolu)Question bete mais urgente. Est-ce qu'un lecteur de disquette externe permet forcément l'écriture sur la disquette? Je sais c'est con comme question mais j'aimerais avoir une confirmation www.commentcamarche.net/forum/affich-2317754-question-lecteur-disquette-externe
Installer windows xp sur disque externe usbj'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le disque externe est reconnu (je l'ai formaté en partition principale) mais lorsque je veux installer xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-1270834-installer-windows-xp-sur-disque-externe-usb