Rechercher : dans
Par :

Problème avec openoffice.org writer

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 19:02:54 In Tears, le 20 nov 2008 à 17:32:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question.

Je voulais ouvrir un fichier sur openoffice.org writer et un message m'annonce ceci :
erreur général
erreur d'entrée/sortie générale

es-ce que je peux espèrer le récuper ou il fouttu comme d'autres
thank you

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec openoffice.org writer » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer les...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Fichier SXW VoirFormat SXW Un fichier SXW est un fichier bureautique créé avec le logiciel OpenOffice.org Writer. Il s'agit d'un format libre, alternatif au format Microsoft Word (*.doc).

1

RClog, le 20 nov 2008 à 17:33:40

Bonsoir

quel est le format du fichier à ouvrir ?

Répondre à RClog

2

In Tears, le 20 nov 2008 à 17:41:57

Un format de traitement texte

Répondre à In Tears

3

RClog, le 20 nov 2008 à 17:53:16

ça me dit tout ça il y en a plein .

Répondre à RClog

4

In Tears, le 20 nov 2008 à 18:02:21

Document microsoft word

ca te va

Répondre à In Tears

5

RClog, le 20 nov 2008 à 18:49:38

C'est probablement un problème dans les macros

il faut désinstaller open office complètement, y compris les dossiers qui peuvent se trouver dans

c:\documents and setting\ton-nom\applications data\Open Office

réinstaller Open Office et tout devrait entrer dans l'ordre

Répondre à RClog

6

In Tears, le 20 nov 2008 à 19:02:54

Ok j'essairais quand mon beau-frère va revenir
parce que là je ne serais pas le faire

Répondre à In Tears
Collection CommentÇaMarche.net