Rechercher : dans
Par :

PSP cle wep

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 22:35:41 monako936, le 20 nov 2008 à 17:22:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de cracker une cle wep grace a sa psp car a mon internat nous avons un wifi mes nous ne pouvons pas nous connecter dessus merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « PSP cle wep » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...

1

Archeus01, le 20 nov 2008 à 17:26:05

Non et c'est pas bien ^^.

Répondre à Archeus01

2

MARCIO LE BREAKEUR, le 20 nov 2008 à 19:27:46

C possible

Répondre à MARCIO LE BREAKEUR

3

Archeus01, le 21 nov 2008 à 12:08:40

Bizarrement je n'y crois pas trop puisque les membres les plus influents de PSP gen disent que non...

Répondre à Archeus01

4

dark-liusse, le 16 mar 2009 à 20:01:15

Boujour a tous depuis un moment je cherche un moyen de creer une fausse connexion wep jen ai trouver une mais la page de lancement napparait pas donc g utiliser une steam hack cs c normalement pour counter mai g modifier un peu le contenu pour en arriver a ceci ....................... une connexoin a internet complétement creer de toute de sorte qui sert a ce que la clé wep soit contourner.explication aller dans le navigateur internet et aller dans nouvelle connexoin une fois dedan il sera ecrit scan et en dessou saisir manuellement aller dan saisir manuellement une fois dan saisir manuellement et taper le nom ssid suivant air.crack.wep une fois fait il sera ecrit parametre de securiter WLAN entrer dan aucun une fois fait il sera marquer configuration de ladresse aller dan manuelle et mettez tous a zero le masque de sous reseau et taper les chiffre suivant dan adresse IP 10.151.0.1 apré revenait en arriere et mettez vous sur automatique a configuration du DNS mettez aussi automatique apre dan serveur proxy mettez utiliser et reaper les chiffre suivant dans adresse 10.151.0.1 une fois fait ne pas demarrer tout de suite internet et validez le reste.une fois la connexoin faite connectez vous et bonne iknternet.voila.....a+.

Répondre à dark-liusse

5

sach95, le 16 mar 2009 à 20:09:11
  • +1

ça ne marche pas

Répondre à sach95

6

sach95, le 16 mar 2009 à 20:11:17

Tu peux me passer ton msn ou sur le topic ou en méssage privé stp merci

Répondre à sach95

7

dark-liusse, le 17 mar 2009 à 22:35:41